Bronzage : Le chimique et mécanique processus utilisé pour traiter les peaux et éliminer le périssable. Bronzage est le processus de fabrication de cuir de la peau. Cela se fait couramment avec le tanin composé acide, ce qui empêche la décomposition normale et souvent confère une couleur
Il existe deux types de tannage de peau. Bronzage immédiat est une réponse aux rayons UVA de lumière du soleil. Ce bronzage pose un peu de temps après les bains de soleil et dure seulement quelques heures ou quelques jours. Bronzage retardé est causé par le rayonnement UV-B du soleil. Il apparaît environ 2-3 jours après les bains de soleil et dure plus longtemps, disparaissant avec renouvellement naturel de la peau. L'intensité du bronzage dépend du type de peau.
Le processus de peau/peau d'animal en cuir se costumer comprend trois étapes. La première étape est la préparation de bronzage. La deuxième étape est le bronzage réel et autres traitements chimiques. La troisième étape s'applique à la surface de finition.
En préparation de bronzage, les peaux (des petits animaux comme les chèvres, moutons, agneau, porc, etc.) ou les peaux (des grands animaux comme vache, buffalo, etc.) sont lavés, traités avec le sulfure de chaux pour éliminer les cheveux gras naturel, puis delimed pour supprimer les sulfures et acidifiés pour préparer un bronzage.
La majorité de cuir produit aujourd'hui est tannée à l'aide de chromeIII matière de bronzage. Le chrome état brut peaux tannées est bleu et donc appelé le « bleu ». Le bleu est ensuite coupée pour le produit désiré de fin, vêtement ameublement, etc. supérieure de chaussure, suivie de la teinture (pour donner des couleurs), graissage (pour ajouter l'huile et de la graisse) et retannage (pour remplir la structure de la fibre) dans un état humide.
Les cuirs sont séchés et mécaniquement ramollis et préparés pour la finition. Finition est généralement effectuée par le revêtement de la surface avec des mélanges de peinture ressemblant. Suèdes, nubuck, etc. sont finis en soulevant le PAN du cuir en frottant avec papier d'émeri (papier de verre).
Un autre processus, qui a été utilisé par les Amérindiens, implique la peau à l'aide de cerveaux « bronzage ». Tout d'abord, la peau peut être enfilée dans une image. Deuxièmement, la chair de peaux est grattée comme avant. Puis la peau est autorisée à sec après laquelle les cheveux sur ces peaux sont rasée au large. Ensuite, les cerveaux est mélangés avec un minimum d'eau. La peau s'infiltre pendant 24 heures. Ensuite, vous étirez qu'elle sèche. Enfin, vous coudre la peau dans un sac et de fumée à l'aide de bois pourri placés sur des charbons.
Experts en santé publique et les professionnels de la santé sont poursuivent avertir les gens sur les dangers des rayons ultraviolets (UV) du soleil, de lits de bronzage et lampes de sun. Deux types de rayonnements ultraviolets sont Ultra¬violet A (UVA) et Ultraviolet B (UVB). UVB a longtemps été associée à des coups de soleil tandis que les UVA a été reconnu comme un rayonnement pénétrant plus profond.
Même si elle est connue depuis quelque temps que trop rayonnement UV peut être nuisible, nouvelles informations peuvent maintenant faire ces avertissements encore plus important. Certains scientifiques ont récemment suggéré qu'il peut y avoir une association entre le rayonnement UVA et le mélanome malin, le plus grave type de cancer de la peau.
Quels sont les dangers de bronzage ?
Les rayons UV du soleil, solariums, ou des lampes de soleil peuvent causer le cancer de la peau. Alors que le cancer de la peau a été associé à des coups de soleil, un bronzage modéré peut également produire le même effet. Rayonnement UV peut également avoir un effet dommageable sur le système immunitaire et provoquent un vieillissement prématuré de la peau, lui donnant une apparence ridée, coriace.
L'American Medical Association (AMA) et le AAD ont prévenu des gens pendant de nombreuses années sur les dangers du bronzage. En fait, l'AMA et AAD ont exhorté l'action visant à interdire la vente et l'utilisation de bronzage à des fins de non¬medical. Médecins et professionnels de la santé ont recommandé les étapes suivantes pour minimiser les dommages du soleil pour la peau et les yeux :
* Planifier vos activités de plein air pour éviter les rayons du soleil plus forts. En règle générale, évitez le soleil entre 10 et 16
* Porter protection couvrant tels que long¬sleeved, des pantalons longs et des chapeaux broad¬brimmed chemises pour réduire l'exposition.
* Porter des lunettes de soleil qui protègent des rayons UV 100 %.
* Toujours porter un écran solaire de broad¬spectrum avec le facteur de Protection solaire (FPS) de 15 ou plus, qui vont bloquer les UVA et UVB quand à l'extérieur et l'appliquer selon les instructions du fabricant.
* Consulter un médecin immédiatement si vous recevez la peau ou les yeux de dommages causés par le soleil ou si vous rencontrez une réaction allergique au soleil.
* Voir votre dermatologue ou votre médecin si vous développez une taupe inhabituel, un patch écailleux ou une plaie qui ne guérissent pas.
* Toujours porter un écran solaire de broad¬spectrum avec le facteur de Protection solaire (FPS) de 15 ou plus, qui vont bloquer les UVA et UVB quand à l'extérieur et l'appliquer selon les instructions du fabricant.
No comments:
Post a Comment