Monday, August 27, 2012

Création de tampons : Pas toutes les méthodes créés égaux (partie 1 de 3)

Que vous soyez une recrue de tampon encreur, canards ou vétéran expérimenté, vous avez sans aucun doute s'est demandé comment faire votre propre timbre en caoutchouc. Lors de la création d'un tampon encreur personnalisé, il y a plusieurs méthodes qui peuvent être utilisés ; vous apprendrez dans cette série en trois parties, les avantages et les inconvénients de plusieurs différentes méthodes de production de timbre.


Quelle que soit la méthode, si vous avez besoin pour devenir un fournisseur de tampon encreur, bonne chance. Il serait plus facile de trouver la grotte de Ben Laden qu'à trouver un vendeur en gros de timbre et de cas. En plus de leur statut de clandestin, les vendeurs en gros peuvent également avoir une exigence d'achat minimum ou sauts différents prix pour quantité. D'abord une petite entreprise, il peut être préférable d'acheter des cas et des montures d'un magasin d'artisanat local.


Si vous êtes sérieux sur la création de timbres en caoutchouc de haute qualité, le meilleur de la technologie à utiliser est un graveur au laser. Mais ils peuvent coûter des milliers de dollars, nombreux graveurs haut de gamme peuvent créer d'un timbre aussi précis que 1000 dpi. Graveurs laser sont optimales pour une productivité élevée et des timbres de caoutchouc de qualité, et éléments graphiques ou petit texte sont facilement obtenus. Graveurs laser sont moins salissante que les autres méthodes de fabrication de tampon encreur et alignement avancé technologie crée peu de déchets.


Graveurs laser ne sont pas du travail intensif ; des centaines de timbres peuvent être programmés pour graver à la fois. La vitesse de gravure pour un pouce carré de tampon de caoutchouc est environ 60 secondes. Cela peut sembler lent, un graveur laser fera profondément gravées « lignes de coupe » alors qu'il est en gravure. Une ligne de coupure grave si profondément qu'aucune coupe réel ou des ciseaux spéciaux ne sont nécessaires pour le caoutchouc ; Poussez simplement sur l'élément gravé lorsque la gravure est terminée. Ces lignes de coupe permettra d'économiser une grande quantité de temps qui seraient autrement alloués à la découpe fastidieuse et personnalisation de la main.


Une fois les timbres de caoutchouc sont finis eau-forte, enlever du graveur au laser et les tremper dans l'eau pendant 5 à 10 minutes. Cela permet à la poussière de caoutchouc et de résine pour être nettoyé facilement avec un article comme une brosse à dents. Le lavage du caoutchouc est impératif ; sans nettoyer le caoutchouc, les poussières résiduelles du processus de gravure peuvent gêner la qualité de l'impression. Après que le caoutchouc est propre, essuyer sèche avec une serviette en papier ou une serviette de main. À ce stade, vous pouvez quitter ce n'est pas monté ou il adhèrent à un bloc de bois, pre-inked, ou un dispositif numéroteur.


Maintenant que vous avez appris une des nombreuses méthodes timbre-fabrication, restez à l'écoute ! Passionnant d'informations sur timbres à domicile est encore à venir !

No comments:

Post a Comment