Wednesday, June 29, 2011

Comment Les yeux suivent Graphic Designs

Conceptions graphiques apaisent les yeux des lecteurs. C'est ce qu'un auteur a dit avant de commercialiser un livret. Il est aussi dit que «le mouvement des yeux se concentrant" est réalisé par les tableaux d'objets graphiques qui sont imminents sur une page. Ceci est en synchronisation avec la façon dont le produit ou service est présenté et le style avec lequel il est montré.

L'idée d'utiliser conceptions graphiques pour guider les lecteurs d'un article à article est basé sur le mouvement des yeux que les lecteurs à prendre quand on regarde quelque chose. Il est dit que l'attention des lecteurs est délicatement dirigée d'une image à l'autre jusqu'à ce que finalement tous les éléments sont vus. C'est le style que la plupart des marchandiseurs utiliser dans leur matériel d'impression. Ils se concentrent sur la mise sur le design graphique plus pour être en mesure d'attirer les lecteurs à aller sur tout ce qui est écrit et dessiné. On peut dire que, avec de nombreuses personnes utilisent cette stratégie, ceux qui collent avec juste des mots et des polices ont tendance à ignorer et prédit que quelque chose d'ennuyeux. Manquant en design graphique dans les estampes font les lecteurs de conclure avant sans même essayer de lire ce qui est dit.

Un des modèles qui est utilisé par les concepteurs est de dépeindre une image ou un dessin aussi grand dans une page puis la suivante serait de composer des petits. Cela commence la perception des lecteurs de ce qu'ils vont voir prochaine. Ce n'est pas grave si elles vont de gauche à droite ou de haut en bas. Le point est leurs yeux ont vu initialement et qu'ils continueraient à chercher et à numériser les pages nid pour les images.

La forme d'une page est aussi donnée une attention. Elle peut être ronde et fait avec des bords sur les côtés. La chose principale est de la marchandise à apparaître dans un ordre qui va garantir sa visibilité. Peu importe ce que la forme est, il faut toujours se concentrer sur des produits ou marchandises. Il serait mieux si la forme pourrait compléter ce qui est présenté. De cette façon, à les regarder ne serait pas trop d'une tâche. Et à un simple coup d'œil, les lecteurs seraient en mesure de déterminer ce qu'ils sont et deviennent intéressés au sujet instantanément. Si le papier semble forte et très directionnel, il sera plus utile pour diriger l'attention du client.

La photographie est l'outil qui rend la première impression à la clientèle. Que ce soit la texture, la couleur ou le design, ils servent comme un moyen de les guider dans la propagation entier. Photos et dessins graphiques sont la principale source de crédibilité aussi. Pas étonnant qu'ils travaillent dans les estampes et sur les lecteurs.

No comments:

Post a Comment