Avez-vous déjà allé pour acheter du papier pour la peinture et a été débordé par le choix? On pourrait penser que ce serait une chose très simple d'acheter une feuille de papier, pas vous? Eh bien, il peut être si vous savez ce que les différents choix signifie et comment cela peut affecter votre peinture achevée.
Les fabricants ont créé toute une gamme de produits de papier pour l'artiste. Donc beaucoup de choix que si vous savez ce que certains des termes signifie qu'il peut être très déroutant.
Lorsque vous voulez que votre peinture pour durer pendant une longue période pour aller toujours sans acide. C'est le type de papier utilisé dans les archives.
La prochaine chose est la texture de la surface du papier, si vous voulez une texture fine ou grossière. Vous demandez peut-être: «Comment sais-je? Je veux juste quelque chose à la peinture sur! "
La texture que vous choisirez dépendra de votre style de peinture. Si vous aimez avoir beaucoup de détails dans vos tableaux, vous aurez besoin d'un papier à texture lisse - dans ce cas, vous en voulez un qui est «pressée à chaud».
Si vous utilisez beaucoup de l'aquarelle (ou le style aquarelle) lave alors le papier, vous devez choisir sera 'Non'. Cela signifie «Pas pressée à chaud». Il a une texture un peu plus chaud papiers pressées.
Si vous peignez un grand nombre de paysages et / ou comme la granulation (ce qui arrive quand les couleurs séparées pendant le séchage), vous aurez sans doute comme l'utilisation de papiers pressées à froid. Celles-ci ont les plus rudes de texture.
Les papiers sont vendus en poids. Cela affecte l'épaisseur du papier. Les articles qui sont moins de 300 lb ou 640gsm (grammes par mètre carré) aura besoin d'être étiré avant de peindre. Si vous n'avez pas étirer le papier, il sera boucle lorsqu'il est mouillé rendant difficile et la peinture de la peinture sèche dans le creux de donner un résultat décevant.
S'étendant du papier qui doit être fait à l'avance et le papier à sécher avant de l'utiliser. Vous aurez besoin d'une planche à dessin propre, une certaine bande de 1 ½ pouce de gomme de large, et d'eau pour tremper le papier dans (le bain est très pratique pour cela).
Faire tremper le papier dans l'eau jusqu'à ce qu'il soit saturé, cela prendra moins d'une minute. Placez le papier sur le bord et le lisser du centre vers les bords.
Couper des morceaux de la bande de gomme à la longueur et la largeur du papier, plus un couple de pouces. Humidifiez la bande de gomme et de l'utiliser pour coller les bords du papier plus au conseil d'administration, puis effectuez les bords courts. Lissez le papier et la bande de gomme et le laisser sécher naturellement et sur l'horizontale. Ne pas le placer près d'un radiateur!
Si vous voulez juste de peindre sans avoir besoin de préparer le papier, il ya des blocs de papier tendu prêt que vous éviter d'avoir à le faire vous-même. Ces tampons ont le papier collées sur les bords et vous peignez sur le haut du pavé. Une fois que vous avez fini de la peinture et il est complètement sec, un couteau est inséré à l'un des bords et des déplacés sur les côtés pour couper à travers la colle et sans la couche supérieure.
Il est un bon investissement pour acheter du papier de bonne qualité. Il est beaucoup plus facile à utiliser, et donne un meilleur résultat.
La prochaine fois que vous avez besoin d'acheter du papier pensez à comment vous aimez peindre, et il sera beaucoup plus facile de décider sur le type de papier à acheter.
No comments:
Post a Comment