Concevoir et faire vos propres armoiries est un projet intéressant et agréable. Les armoiries pourrait être de votre famille ou comme cadeau. Elle fera un cadeau distinctif et original.
Vous pouvez choisir si elle va être drôle ou plus traditionnelles. Un blason peut être un cadeau original de partir pour une collègue de travail.
Les armoiries peuvent être thématiques pour un événement particulier ou un hobby -
Hobby intérêts ou spéciaux - golf, pêche, cuisine
L'événement de la vie - l'obtention du diplôme, en remportant un concours particulier
Humoristique - épisodes drôles dans la vie, les bizarreries de la personne
Commencez par choisir une forme de fond pour les armoiries. Une forme de blindage est traditionnelle, mais choisissez une forme qui correspond à la personne qu'elle est pour. Vous pourriez avoir une forme de coeur pour une jeune fille ou pour quelqu'un qui va se marier.
Puis sélectionnez les éléments qui seront inclus dans les armoiries. Cela pourrait être très simple - par exemple un couple de raquettes de tennis traversé - ou assez élaborée en fonction de votre thème.
La taille finale de l'armoiries va restreindre le nombre d'articles que vous pouvez inclure. Manteau de petite taille A 'tête' des armes ne peut avoir une ou deux choses, mais on peint sur une toile pourrait inclure des éléments beaucoup plus et des détails supplémentaires.
Si vous êtes seulement en utilisant un élément, il serait probablement placé au centre. Pour deux articles que vous pourriez les placer côte à côte ou l'un vers le haut et l'autre vers le bas. Lorsque des armoiries a quatre points, ils sont souvent placés dans les quatre quadrants qui ont été sectionnées par des lignes.
Clip art est un moyen pratique pour sélectionner les différentes choses à inclure dans votre blason. Copier et Coller une gamme d'articles adaptés sur une seule page et ensuite faire votre choix final de ces derniers.
Lorsque vous effectuez des armoiries pour une personne en particulier, vous pouvez inclure les choses qu'ils aiment faire. Mon mari est un enseignant, il aime le golf, la pêche et fait beaucoup de bricolage. Un manteau traditionnel des armes pour lui, pourrait être une forme de bouclier divisé en quatre quadrants. Les sections peuvent avoir:
* Un conseil de mortier
Les clubs de golf *
* Pêcheur
* Une forme de croix faite d'un marteau et un tournevis
Pour un plus petit, moins formel que je pouvais utiliser un fond de forme de balle de golf avec une croix en diagonale fait d'une canne à pêche et un club de golf. Il pourrait également être une devise comme "La vie est trop courte pour travailler!" Ou quelque chose de similaire.
Un bon thème pour un manteau drôle d'armes serait de choisir des choses qui représentent des épisodes ridicules dans leur vie. Vous pouvez vraiment faire preuve de créativité avec vos articles!
Pour rendre votre manteau d'attirer des armes en forme de fond et placer vos objets pour un résultat satisfaisant. Vous pouvez ajouter une devise dans le bas aussi. Utilisation des polices d'ordinateur pour cette veillera à ce que le lettrage, et l'espacement entre les lettres, est parfait.
Si vous avez fait cela dans un programme informatique que vous pourriez l'imprimer. Rappelez-vous que la plupart des encres informatique va s'estomper au fil du temps si on les laisse dans la lumière du soleil.
Sinon, vous pouvez tracer et peindre les armoiries sur un panneau de toile. Pour un plus grand vous pouvez imprimer les sections du armoiries sur plusieurs pages de papier d'ordinateur et de les réunir. Trace présente sur un panneau de toile ou de toile tendue et c'est la peinture - je préfère utiliser des peintures acryliques, car ils sont à base d'eau, rapide et facile à utiliser.
Un grand manteau des bras sur une toile tendue est un cadeau impressionnant.
Si vous avez fait un armoiries de la famille, vous pouvez l'ajouter à votre tête, ou l'imprimer sur le recto des cartes pour votre papeterie personnalisée propres.
C'est un grand projet que vous aurez plaisir à faire par vous-même ou avec d'autres. Soyez sûr de lui donner un essai.
No comments:
Post a Comment