Monday, January 2, 2012

Impression de vos T-shirts : Un aperçu

Vous avez choisi vos textiles, créé un design de t-shirt et placé votre commande. Que va-t-il se passer ensuite ?


La première étape dans l'obtention de votre conception sur un t-shirt implique des films d'impression pour les diverses couleurs utilisées. Un graphiste sera regarder vos illustrations et déterminer la meilleure méthode d'impression des couleurs.


Les deux principales méthodes de couleurs d'impression sont les tons directs et la quadrichromie. Les tons directs sont les couleurs individuelles qui sont imprimés séparément. Il y a des centaines de couleurs prémélangées et un nombre infini de couleurs qui peuvent être mélangés à la spécification (p. ex. les couleurs Pantone Matching System).


Quadrichromie mélange physiquement les quatre couleurs (Cyan (bleu ciel), Magenta (Rose chaud), jaune et noir) sur le textile pour créer une grande variété de couleurs. Quadrichromie, également connu sous le nom de CMJN, est utilisé pour simuler le travail photographique et graphiques avec ombrage sophistiqué et des effets de textures. Une forme hybride de l'imprimerie, connu comme processus simulé est parfois utilisée, combinant des composants de processus et d'impression couleur spot.


Le graphiste crée des films transparents acétate de chaque couleur et leur imprime en noir avec enregistrement marques et les informations d'identification. Les films sont ensuite rassemblés dans une enveloppe avec les instructions d'impression et envoyés à l'être gravé sur les écrans.


Chaque couleur de votre conception de t-shirt est ensuite exposée via une boîte de haute intensité lumineuse sur un écran de maille fine qui a été recouvert d'une émulsion photosensible. Ces écrans sont faites au départ de soie, donc à l'origine de la sérigraphie du terme. Lorsque l'émulsion est exposée, il durcit et devient insoluble dans l'eau. Les sections noires du film acétate d'empêcher la lumière de parvenir à l'émulsion immédiatement sous leur. Ces articles non exposés vont se dissoudre dans l'eau. L'écran est placé dans une unité de lavage haute pression où les sections non exposées d'émulsion sont lavées hors de l'écran. Ce qui reste est, en effet, un gabarit complexe pour cette couleur particulière d'encre.


Tandis que le département d'Art travaille sur vos films, vos t-shirts sont être commandés auprès de grossistes. Parfois, cela peut être un défi ; appels peuvent être passés partout au pays à la recherche d'une taille donnée ou la couleur du t-shirt. Lorsque les textiles arrivent, ils sont comptés et vérifiés contre l'ordonnance de précision et puis prises pour les imprimantes de l'écran.


Une presse à la tête de multiples détient un certain nombre d'écrans d'aussi peu que quatre à autant de seize ans. Les écrans sont disposés radialement et faire pivoter sur palettes qui les t shirts sont chargés sur. Il y a des presses manuelles et automatiques ; sur les transmissions automatiques à la rotation est gérée par pneumatique, tandis que les plus petites des presses manuelles sont physiquement une rotation par l'imprimante. Chaque écran est placé sur un support, ou la tête et verrouillé en place. L'imprimante ensuite soigneusement ajuste les images imprimées de chaque écran jusqu'à ce qu'ils sont dans un alignement correct pour l'image finale, combiné. La couleur appropriée de l'encre est ajoutée à chaque écran et est contraint par les ouvertures de l'écran en tirant une raclette du bas de l'écran vers le haut. Un certain nombre de différents facteurs influent sur le résultat d'impression sérigraphie final, dont la dureté de la raclette, l'angle et la force de la traction utilisée et le type d'encre utilisé.


Après l'impression, vos t-shirts sont gérés par un séchoir de haute température pour guérir l'encre, donc il vont se lier aux fibres du matériau. Un test final impression est approuvé par le graphiste, travaillant sur votre conception, et la course de t-shirts est imprimée.

No comments:

Post a Comment