Monday, January 30, 2012

Rêvant de photographie de l'hiver

La vue de neige tôt le matin, le givre qui scintillent dans les arbres, votre sœur tombant dans votre jardin de front de neige rempli et votre Ange étonnante de neige, ne jamais souhaitez vous pourriez juste capturer ce moment immédiatement et placez-les dans le Bureau de votre ordinateur ? À droite, semble facile, mais pour un photographe amateur, cela peut sembler trop difficiles et laborieuse. Mais grâce à l'aube de la photographie numérique et l'hiver photographie n'est pas exclusive pour le professionnel anymore.


Vous devez vous rappeler quelques pointeurs bien. Tir d'hiver peut être difficile, comme la majorité du paysage est blanche et l'arrière-plan est brillant. Lorsqu'une zone de neige rempli de tir, la luminosité de la neige peut souvent la cause de votre appareil photo numérique à underexpose un peu la scène, ce qui rend la neige pour regarder gray. Pour corriger cela, vous devrez peut-être augmenter votre compensation d'exposition pour la blancheur de la neige peut être capturée de façon appropriée. L'heure de la journée, que vous avez pris la photo peut également avoir un effet dans votre image. Donc si vous voulez coups refroidisseur shoot rapprocher de la mi-journée, mais si vous voulez que les pousses plus chaudes, shoot tôt le matin ou tard dans l'après-midi.


Bien que la croyance de la photographie traditionnelle nous dit qu'en utilisant flash en plein air n'est pas nécessaire, mais si vous sont tir une photographie de l'hiver, à l'aide d'un flash peut faire ressortir les détails et les faits saillants qui ne pourraient pas être saisis sans qu'il. Cependant, si vous sont tir étroite coups éviter d'utiliser flash autant que possible, comme la réflexion peut réduire grandement tout détail dans votre photo.


La souplesse de traitement disponible avec les appareils photo numériques, vous avez les meilleurs choix lorsqu'en vient à choisir le format fini de votre photo. Il n'y a vraiment rien à perdre à la photographie d'hiver éprouvante. Vous avez peut-être même surpris avec les images que vous capturé. Une fois que vous se sont habitués à la photographie de l'hiver et avez été familiarisé avec les différentes techniques, vous trouverez que hiver est un des meilleurs moments de l'année à aller dehors là, prendre des photos et faire utiliser de votre appareil photo numérique. Vous serez surpris de voir que les résultats finals valent les tracas.

No comments:

Post a Comment