Sunday, February 12, 2012

Conseils de broderie personnalisée

Il y a des considérations importantes, que vous devez garder à l'esprit avant de créer ou de commander votre propre, dessins de broderie personnalisée. D-I-Y personnes (bricolage), il est facile d'obtenir vous-même une machine à broder-Tech complet avec les programmes numérisés, mais la qualité de votre travail dépendra de votre propre instinct artistique et la connaissance des techniques de broderie spécifique.


Afin de créer un produit de broderie de haute qualité, il y a quelques éléments de base, mais il est importants que vous avez à surveiller lors de la création de votre propre broderie. Elles comprennent :


Le Thread :


Les deux principaux types de threads de broderie sont le Polyester et rayonne. Bien que les modèles de meilleure apparence sont cousues avec rayonne, Polyester est beaucoup plus robuste que le premier. C'est parce que la rayonne est très mince en comparaison à d'autres types de thread, qui rend également difficile d'ajuster la tension.


La couleur du thread doit également compléter les couleurs dans la conception de broderie, avec la couleur du tissu. N'oubliez pas que les threads peuvent également apparaître de différentes nuances de couleur selon l'angle d'où elles sont considérées. Alors choisissez en conséquence. Par exemple, moins de contraste entre les couleurs du tissu et de la conception peut masquer les petits défauts.


Points de suture :


Remplissage-mailles forment les différents modèles et les orientations de la maille et couvrent de grandes superficies. Trop de points de suture vont créer de petites ouvertures et trop peu montrera à travers le design. Donc décider quel type de conception sera plus approprié pour votre point de remplissage. N'oubliez pas que le tissu a tendance à absorber les petits points de suture, donc ils devraient être évités.


Sous-couche de points de suture, mais souvent négligés, joue un rôle important dans la qualité finale de broderie et la conception. C'est parce qu'ils stabilisent les documents détenus dans le cadre de la broderie. La méthode dans laquelle sous-couche points de suture sont cousus dans le matériel prépare aussi pour les meilleurs points de suture.


Matériel de soutien :


Le montant de la stabilité et le soutien apporté par la sauvegarde des matériaux souvent détermine la qualité du produit fini. Support matériel, comme les affichages partiels et Tearaways doivent être choisis selon le type de vêtement ou le tissu utilisé. Par exemple, les dossiers en coupe sont idéales pour les tricots. Tearaways peuvent être grandes pour ceux qui veulent le travail effectué rapidement parce qu'ils sont les plus faciles à utiliser.


La garniture :


Garnitures pour empêchent les fibres de pris entre les points de suture sur certains tissus textures rugueuses comme la Toison. Ceci est rendu possible par la couture à la broderie à travers la garniture, le tissu et le matériel de soutien. Garniture comme films hydrosolubles, lorsque portées sur les types de tissu à mailles-observation empêcher broderie points de suture de sombrer dans le tissu.


Lieux :


La zone plus sensible du vêtement devrait être choisie comme le lieu central de la conception de broderie. Cependant, cela peut être modifié selon le type de vêtement sur lequel la broderie doit être appliquée. Par exemple, l'emplacement principal pour les chemises de manches courtes et longues chemises de manchon est la poitrine gauche, mais emplacement secondaire à manches courtes est plus appropriée sur le bras gauche ; alors que pour les manches longues, dos Centre emplacement semble mieux.

No comments:

Post a Comment