Si vous prévoyez à la tête de plusieurs expositions d'artisanat pour vendre vos objets, il y a de bonnes chances que quelque part le long de la ligne vous allez rencontrer une personne qui vend un engin semblable à la vôtre. Je sais, avec toutes les idées de bateaux possible, qu'on dirait un long shot pour exécuter réellement à quelqu'un qui a l'idée que vous. Mais, il arrive. Personnes ont pris de la DFA même comme vous, ou qu'ils ont vu quelque chose dans un magazine ou dans un magasin d'artisanat qu'ils pensaient qu'il pouvait faire mieux – ou un peu différents et ensuite vous les deux finissez au même salon artisanat, le même genre de point de vente.
Vous allez tous les deux pour amener les gens par le biais de vos stands, et vous avez besoin tirer parti de la vente initiale, lorsque les gens s'y rendre. Vous ne voulez eux vers la concurrence pour obtenir la même pièce, quand ils peuvent obtenir un meilleur au yours… droit ?
Alors, qu'avez-vous à faire pour convertir le trafic dans votre cabine en ventes, avant vos concurrents ? Voici quelques idées :
Vendre de la qualité – vous pouvez prendre un certain temps pour flâner au kiosque de la compétition et voir ce qu'ils ont à offrir. Peut-être qu'ils ne sont pas à l'aide d'une certaine pièce, ou construire l'embarcation d'une certaine façon. Dans l'affirmative, vous pouvez vendre votre produit de manière à ne faire tomber les autres produits, mais se construit vôtre.
Votre stand mis en place - si vous faites votre stand facile à naviguer, invitant et mettre les gens dans l'ambiance de la boutique, vos ventes vont monter en flèche. Assurez-vous que la cabine est propre et bien rangé et savent où trouver les choses. Certaines cabines vous frustrent depuis le moment où que vous entrez dans leur et la seule chose que vous pouvez penser sur est sortir dès que possible. Votre stand faire mieux que cela.
Merchandising – main dans la main avec votre stand mis en place, devrait être la façon dont le produit est affiché. Si vous avez main tricoté des pulls, puis vous probablement veulent modèle d'entre les chandails vous-même et avez un couple de mannequins ainsi de leur modélisation. Créer l'environnement dans que vous trouveriez votre embarcation, et vos clients seront en mesure de visualiser s'il posséder et utiliser à cette fin.
Offrir toutes les formes de paiement – ou au moins autant que vous le pouvez. Vous devez certainement prendre des principales cartes de crédit, les espèces et les chèques même (avec identification). Vous allez vraiment définir votre stand apart si vous avez vous-même configuré pour accepter les cartes de débit pour point de vente achat. Vous souhaitez jamais perdre une vente, parce que vous n'êtes pas en mesure d'accepter du quelqu'un formulaire de paiement.
Service à la clientèle – soyez prêt à répondre à toutes les questions du client pourrait avoir et n'ayez pas peur de frapper à une conversation avec eux. Demandez-leur si ils concevoir eux-mêmes. Demandez-leur ce qu'ils aiment ou n'aiment pas sur votre métier. Les gens apprécient toujours acheter les produits des gens qu'ils aiment. Cela dit, les laisser acheter, trop. Ne soyez pas trop peppy ou autoritaire.
Prix – c'est la dernière mesure, vous devez prendre lorsque vous êtes à un salon de l'artisanat, en concurrence avec les autres stands. Si vous voulez vous assurer que votre prix est concurrentiel avec les autres stands, il n'a à être plus bas. Seulement si vous remarquez une diminution constante des ventes devrait même pensez-vous de baisser votre prix. C'est une dernière méthode resort pour vous aider à économiser quelques ventes d'aller ailleurs.
Vous ne devez laisser comptant de votre stand si vous payer une attention particulière à ce que fait votre concours et puis le faire mieux. Si vous suivez quelques suggestions que j'ai mis ensemble ci-dessus, il n'y a aucun doute que vous avez plus de chance de vendre votre embarcation lors d'un show de bateaux que vos concurrents.
No comments:
Post a Comment