Presque tous ceux qui célèbrent Noël mettra un arbre de Noël de quelque sorte. Il est un des symboles plus reconnaissables de Noël. Si vous envisagez d'acheter un nouvel arbre cette année, devrait aller artificielle ou un arbre réel ? Les deux ont leurs avantages et inconvénients.
Un arbre réel croit d'une certaine manière plus festif, avec la traditionnelle odeur de pin et le sentiment d'avoir une chose vivante pour décorer votre maison avec. Cependant, un véritable arbre de Noël est un engagement, si un à court terme un. La terrible « aiguille goutte » en grande partie peut être évitée que si l'arbre est arrosé régulièrement – cela s'applique à la fois enracinée et couper des arbres, si vous garder votre arbre coupé dans un stand spécial qui peut contenir un réservoir d'eau. En outre, si l'arbre est autorisé à sec hors il peut être un risque d'incendie, alors qu'un arbre artificiel sera ignifuge.
L'avantage suivant d'un arbre réel est ses avantages environnementaux. Selon Care2.com, une acre d'arbres cultivés pour le marché de Noël peut produire assez d'oxygène pour dix-huit personnes. Fermes gérées correctement l'arbre de Noël seront planter plus de pousses chaque année que le nombre d'arbres qu'ils ont coupé et fournissent un habitat pour la faune et les oiseaux.
Lorsque la saison des fêtes est plus que vous ne le faites pas besoin de trouver d'espace de stockage votre arbre ; un arbre enraciné peut être planté dans votre jardin et une coupe un peut être recyclé en paillis par votre conseil local ou le gouvernement. Plusieurs offrent la collection bord de route ou centres de collecte facile à atteindre, ouverts jusqu'en janvier. Les avantages environnementaux sont toutefois plutôt annihilés si votre arbre finit sur un feu de joie ou de sites d'enfouissement.
Ainsi que sur les arbres artificiels ? Ils sont généralement beaucoup plus chers que les arbres réels, mais depuis il peut durer de plusieurs années cela peut fonctionner d'être plus économique. Vous pouvez également garder il en attente si, par exemple, votre chat sauvages l'arbre réel ou vous oubliez de l'eau il et il perd ses aiguilles avant le 25 décembre.
Les formes modernes d'arbre qui imitent avec succès des arbres réels fois bonne et même odeur vaguement pin comme – au moins pour la première année. Baisse de l'aiguille est quasiment inexistant et perfectionnistes peuvent placer chaque branche à l'angle parfait si ils le souhaitent.
Si toutefois vous allez pour le charme rétro d'un arbre scintillants, vous trouverez que les guirlandes de Noël jette impitoyablement et vous sera toujours être aspirateur pièces hors du tapis en juillet. J'avoir un spot de soft pour les arbres scintillants, ayant grandi avec eux, mais n'oubliez pas de mettre les extrémités en plastique sur chaque branche de métal pointu pour prévenir un dommage. Ce seraient certainement mieux éviter où petits enfants fonctionnent. Pins artificiels ont tendance à être conçu avec une touffe d'aiguilles à la fin pour que la partie forte est couverte.
Tout arbre artificiel est peu susceptible d'être recyclable en aucune façon et par là lorsqu'il est supprimé d'inévitablement fin jusqu'au site d'enfouissement. Donc si vous choisissez un arbre artificiel il devrait être pris en charge et soigneusement stockée afin qu'il donne de nombreuses années de service. Quelle type d'arbre que vous choisissez, un joyeux Noël et une bonne et heureuse année.
No comments:
Post a Comment