Mode a connu, et souvent plus tard a déploré, c'est un lien synergique avec le monde de l'art au cours du siècle dernier. Depuis les motifs cubiste de robe époque Art déco à l'expression minimaliste qui lui-même exposées dans des vêtements deux décennies après la fin de la circulation, art et la mode ont fait leurs preuves pour être moins drôle de couple et les plus passionnés qui parfois n'obtiennent pas le long. Si art ou la mode est considéré comme le catalyseur est à noter, comme fashion conduite par art est presque toujours inspirée alors que l'alternative nous rappelle la fin des années 70/début des années 80 Patrick Nagel atrocités qui toujours en quelque sorte réussissent à trouver de l'espace de mur dans le time warp instantané de style privés partout aux salons de coiffure du quartier.
Entrer dans l'ère moderne, où art défie les conventions d'étiquetage et les frontières ont été déformées au bord de l'extinction. Quel mode emprunte à l'art aujourd'hui est loin d'être dérivés et souvent directe. Comme le monde de l'art a augmenté, alors a l'industrie de la mode. L'inclusion d'avant garde art dans le Royaume d'acceptabilité comme une influence de la mode n'a rien à voir avec le consumérisme et tout à voir avec la demande pour la personnalisation des éléments dont est composé l'art lui-même. De commentaire social dans le paysage politique actuel, passions, exprimées dans l'art trouvent leur chemin dans les armoires de la privés de leurs droits. Ce qui naît à l'arrière de la tête une fois et s'est rendu compte dans un moyen artistique ne peut maintenant être portés sur le dos d'une chemise. Jamais auparavant des options pour l'expression de soi ont été tellement poignant, piercing et disponible.
Mode lui-même a servi comme une toile de but depuis des milliers d'années. De l'armure doré finement des croisés est décédé depuis longtemps les mouchoirs rouges ou bleues qui indiquent l'appartenance à un gang aujourd'hui, fashion a exprimé tout sentiment connu pour l'homme, et pourtant aucun tellement convaincante dans le conflit. Peut-être les expressions contre la complaisance qui sont évidentes dans l'art font leur chemin dans le monde de la mode en préparation pour un autre conflit de toutes sortes, l'un dans lequel les individus sont garde-corps contre les injustices sociales et les malversations politiques du jour.
No comments:
Post a Comment