Ces dernières années suscite beaucoup d'intérêt dans les tours de magie, avec la popularité des spectacles par David Copperfield et David Blaine un indicateur évident. Mais les tours de magie ne doivent pas être confinés aux professionnels - n'importe qui peut effectuer des tours de magie. Vous avez juste besoin d'apprendre comment se fait le tour !
Quelques trucs que vous maîtriser un certain nombre de compétences particulières comme la force (trouver quelqu'un pour prendre la carte que vous le souhaitez sans eux rendre compte) et le col (permutation haut et en bas d'un jeu de cartes sans être vu). Mais l'astuce n'exige aucune qualification spéciale pour apprendre. Il faut juste un peu de préparation. Cette astuce est connue comme l'as perdu.
Après avoir introduit un jeu de cartes non préparés, l'artiste interprète ou exécutant supprime les quatre as et les dépose sur la table à la vue. Les cartes restantes sont ensuite remis à un spectateur avec la demande pour s'assurer qu'il n'y a aucune ACE en double dans le pack. Après que cela a été fait, l'invocateur reprend les quatre as et demande au spectateur de mélanger dans le pack.
L'intervenant demande alors le spectateur si ils sont sûrs qu'ils ont tous les as en leur possession. Après une réponse affirmative et de réception, l'artiste interprète ou exécutant pénètre dans une poche et produit l'as de carreau. Lors de l'inspection de l'emballage, cette carte s'avère manquant !
Comme tous les tours de magie, une fois que vous savez comment c'est fait vous vous demanderez comment vous pourriez jamais tombés pour elle.
Avant le tour, l'artiste interprète ou exécutant supprime l'as de carreau dans le pack et place dans une poche. Les cartes posées sur la table comprennent les trois Aces et neuf des diamants, qui est utilisé comme un substitut pour l'as manquant de la même couleur. Pour masquer le tuyaux côté de cette carte, l'as de trèfle et Ace of Spades sont faites pour le couvrir. Avec un peu de pratique il est possible de manière apparemment insouciante de disposer les cartes sur la table et enfin placer les Ace of Hearts au-dessus d'eux.
Le truc alors le produit comme décrit, les quatre cartes (censés être four Aces) étant mélangé dans le pack. Puis après que l'as de carreau se trouve avoir disparu de la meute, la carte manquante est issue de la poche de l'artiste.
Cette astuce est simple à faire, mais il est sûr que divertir vos amis et votre famille, car ils demandent comment diable vous l'avez fait !
No comments:
Post a Comment