Monday, December 5, 2011

Comment vendre votre Art lors d'événements de bienfaisance

Vous avez amélioré votre art ou artisanat. Vous avez donné tonnes à votre famille et vos amis et maintenant leurs amis et leur famille veulent vos œuvres d'art ! Votre espace de travail déborde avec des projets finis que vous passez d'un côté à l'autre afin que vous pouvez créer plus d'art. Le coût de votre passe-temps mange plus loin à votre budget familial... .


Si tout cela semble familier, vous pouvez envisager transforme votre passe-temps en une entreprise. Je restai dans ces chaussures mêmes pas si longtemps il y a. J'ai réalisé que dans l'ordre pour moi de continuer à se nourrir mon addiction pour mon art ; J'avais besoin commencer à vendre mon art.


Seulement je ne savais où commencer jusqu'à ce qu'il est venu frapper à ma porte – un bazar de charité. Par défaut, mon premiers collectionneurs, se composait de ma femme et de ses amis qui m'a approché un jour à participer à leur bazar de charité comme vendeur. « S'il vous plaît veuillez envisageriez-vous vendre votre travail au bazar, » j'ai entendu maintes et maintes fois. Tous mes doutes et mon secret forçant pensées « personne ne va acheter mon travail » côté, ces fans de mine a poussé me dire « oui » - et mon entreprise a commencé.


J'ai payé moins de $100.00 pour deux tables et chargé ma voiture avec l'oeuvre. I affiché mon oeuvre, se tenait le retour, a pris une grande respiration et attendu. Quelle belle expérience de voir les gens à réagir à mon travail ! Regarder leurs sourires, écouter parler de mon oeuvre et mieux encore, les avoir réellement acheter quelque chose que j'ai créé !


Lors de la vente de vos œuvres d'art, comprendre que vous certainement ne peut pas et ne plaira pas à tout le monde. Vous ne créez quelque chose qui est de tout le monde tasse de thé, mais n'oubliez pas de vous devez rester neutre et vous-même à distance du négatif. Je veux créer un effet sur les gens avec mon art, donc j'aime toutes les réactions.


Le succès de mon premier spectacle m'a donné la confiance nécessaire pour continuer à vendre mon art. À mon avis, le taux de bazars de charité comme l'un des meilleurs moyens pour commencer votre entreprise art.


Les écoles privées et les organismes de bienfaisance qui ont ces bazars cherchent toujours des fournisseurs uniques. L'artiste basé domicile est un match parfait.


La plupart des bazars charité nécessitent que vous louez 1-2 tables d'eux à un prix inférieur à 100,00 $, avec un pourcentage supplémentaire de vos ventes remontant à l'organisme de bienfaisance comme un don. Il ne se fait plus facile !


Le Bazar prendra moins d'une journée complète de votre temps. Les organisateurs et les autres fournisseurs ont promu cet événement et a invité les clients au bazar. Ces clients viennent dans le seul but d'acheter aux vendeurs au bazar.


Inquiète de concurrence directe ? Vous pouvez dormir tranquille parce que la plupart des organisateurs Bazar limitent de combien de chaque type de fournisseur est invités à participer dans le Bazar. Ils pas, par exemple, auront trop nombreux artistes verriers à leur Bazar. Cela crée un groupe diversifié de vendeurs et fait la promotion de ventes au bazar qui augmente les bénéfices pour l'organisme de bienfaisance.


Effectuer ainsi pour l'organisme de bienfaisance et vous serez invité à année après année et autres organismes de bienfaisance communiquera avec vous pour participer à leurs activités. Avant que vous le connaissez, vous pouvez réaliser le rêve de subsistance réellement faire la chose que vous aimez l'art de most…make... . et faire de l'argent !

No comments:

Post a Comment