Jaune daisy, oh jaune daisy - svp me dire sur les remplissages et les drapeaux ! Comment utiliser les efficacement ?
Bonne question soupire ma daisy. Une réponse ou deux...
On peut tirer sur quoi que ce soit directement sans flash en bon jour et obtenir des résultats très bien. J'ai lu une charge d'articles dans les derniers mois de dire que l'insolation est mauvais, mauvais, vraiment mauvaise, pour la saturation des couleurs lors de la fusillade de fleurs ou quoi que ce soit pour que comptent - vrai souvent, mais pas toujours le cas.
On doit tenir compte de toutes sortes de choses - objet, l'heure de la journée, résultat requis, etc. ! L'aube et au crépuscule produisent une lumière chaude et mystérieuse et si l'on veut prendre une photo de paysage de la note, ce serait le moment idéal pour faire des it.... à l'aide d'un trépied évidemment ! Vitesses d'obturation ralentir afin d'obtenir la profondeur de champ requis, f16 ou même f22, on est souvent tir à ¼ ou ½ une seconde. J'ai rencontré quelques personnes qui peuvent les vitesses d'obturation de lâcher prise que ralentissent, mais la plupart d'entre nous... jamais dans un million d'années ! Dans la paysage mondial trépieds règle okay !
Je sais, je sais, ironique, considérant que j'ai passé un peu de doux Obsession # 2 justifiant mon désir de tirer sur un inconditionnel par un monstre à pattes trois. J'ai dit dans ma défense, cependant, être cohérent. Une partie de cette cohérence est reconnaissance des outils nécessaires dans chaque situation particulière. La vie est un équilibriste, ne plus encore que dans le monde de la photographie.
Une autre situation d'éclairage naturel à considérer est le milieu de la matinée du soleil de l'après-midi (dur front de lumière, mais souvent awesome rétroéclairage), tricky, dans le meilleur des cas, mais même cette lumière peut être utilisée de bien et efficacement si l'on sait comment contrôler.
Un vraiment bon moyen d'apprendre l'éclairage dans des circonstances contrôlées consiste à utiliser des lampes de sang-froid angle et un petit sujet sur un fond clair. Pour mon sujet, j'ai choisi une marguerite jaune... pas le même que celui d'un champ lointain, non, un jaune peint étain daisy, belle néanmoins, qui debout sur un morceau de carte blanche de A3 !
Qu'en est-il de balance couleur, tu pleures ? Au risque d'être tristement répétitif... la technologie numérique... white balance (WB)... Grêle sont les little minuscules hommes verts à l'intérieur de la caméra, autour de changer les gels de couleur afin que nous pouvons tirer des couleurs corrigées images peu importe la source lumineuse. Trucs incroyables !
Essayez ceci...
Saisir une toile de fond clair, une feuille de coton, morceau de carte blanche ou tout ce qui altère aussi peu du sujet que possible. Prenez votre sujet, placez-le sur votre toile de fond pas trop près de l'arrière-plan, mis en place une lampe de sang-froid d'angle du côté gauche du sujet et pointez la lumière directement à l'objet (préférence légèrement ci-dessus). Vous devez produire ombres énormes, dures. Temps d'interrogation !
Maintenant saisir un morceau de carte blanche et il s'aligner face à votre sujet de l'autre côté de la lampe et déplacer jusqu'à ce que les ombres sur le sujet sont adoucis dans une certaine mesure. c'est-à-dire combler...Plus on peut adoucir la lumière sur le sujet le mieux, donc la prochaine étape consiste à adoucir la source.
Tournant le sang-froid angle autour de pointage loin de l'objet un angle de 45 degrés, puis placez un morceau de carte blanche en face de lui reflétant la lumière vers le sujet - hey presto plus douce lumière - beaucoup plus doux. Adoucir encore plus en jouant avec plus de remplissages de l'autre côté du sujet trop de choses. Un bon soft résultat, pas si dramatique peut-être, mais éminemment flatteur.
Je m'empresse d'ajouter à ce moment que j'ai fait des pousses de mode dans le passé en utilisant juste sévères direct de lumière, émulant le film-éclairage du 30 s et magnifiques résultats obtenus. Tout se résume à contrôler c'est-à-dire de prise de décision positive et non négative.
Jouer avec cette installation d'éclairage de studio en miniature, jusqu'à ce que vous obtenez une sensation pour elle. Il y a tant de possibilités...
Essayez cette trop...
Deux lampes au Centre de vos antécédents, de briller un chaque côté, un angle de 45 degrés au plan de l'arrière-plan. Assurez-vous que votre sujet est signalé d'arrêter toute lumière tombant directement sur elle. Comment ? Lieu noir carte (drapeaux) de chaque côté du sujet (légèrement en arrière de l'objet) montrant clairement de l'arrière-plan, mais ne permettant pas la lumière des lampes à déborder sur les côtés du sujet. Maintenant, placez deux morceaux de carte blanche en face de l'objet face à l'arrière-plan. Laissez un petit écart de tirer à travers.
Résultat ?
Un sujet seulement éclairé par rétro-éclairage et reflète la lumière de la carte en face. C'est une façon vraiment bonne pour produire une sensation de lumière du jour rétro-éclairé. Je l'utilise tout le temps avec des photos de studio de personnes. Il peut être fantastiquement flatteuse, si bien fait.
Jouez ! Jouer beaucoup. Contrôle de la lumière est très satisfaisante : lorsque vous recevez le blocage de celui-ci.
Pour savoir comment traduire cette commande d'éclairage à des conditions de lumière du jour et pour en savoir plus sur les drapeaux, les grilles et les autres goodies, garder une vigie pour les photos de la fleur - A doux Obsession # 4.
Rappelez-vous toujours - bon éclairage est la période de bon éclairage. Sons évidents, je sais, mais réel facile d'oublier.
Voir la beauté !
Copyright 2005 Patrick Heathcock
No comments:
Post a Comment