Tuesday, December 6, 2011

La légende de la longe.

Longe remonte à la fin du XIXe siècle. C'était à l'origine un morceau de corde, utilisé pour sécuriser un jack-knife, utilisé comme une arme de guerre. Longe a été portée sur l'épaule gauche avec la fin contenant le couteau blotti dans la poche gauche de la poitrine. En 1920, la longe fut transférée à l'épaule droite, simplement en raison du problème d'essayer de supprimer le couteau de la poche de dessous la bandoulière. En 1933, le couteau a été supprimé complètement, et la longe est devenu un cordon droit, porté purement comme un élément ornemental de robe. La base longe était un simple morceau de corde solide, mais il a été progressivement transformée en quelque chose d'un peu plus décoratifs, déniaisée avec les couleurs et les styles, en fin de compte prendre sa forme actuelle.


Longes contemporains sont construits à partir de polyester, de nylon ou de coton et sont d'un tube tressé plat. Ce tube plat permet le placement des noms, logos ou toute autre impression promotionnelle. Les longes imprimés personnalisés sont des articles extrêmement populaires et sont relativement bon marchés. Techniques d'impression varient d'un timbre chaud à un processus de sublimation de colorant plus onéreux. En outre, longes imprimés sont disponibles dans les longueurs, les couleurs, les styles et les patrons interminables.


Longe est conçue pour sécuriser les petits objets, tels que des insignes, des clés, téléphones cellulaires et autres petits objets. Il est assez courant de voir des insignes ID ainsi suspendues à une longe, personnalisés imprimés avec le nom d'une société, ou un événement. Cette promotion longe est un dispositif marketing idéal pour promouvoir l'entreprise, ou l'événement. De cette manière, la longe sert une forme bon marchée de la publicité, rendant fonctionnel, mais aussi rentable.


Au-delà de son utilisation commerciale, éléments communément déplacées peuvent être obtenus à l'aide d'un cordon. Les clés, les téléphones cellulaires, les lunettes, bouteille d'ouvreurs pour n'en nommer que quelques-uns. En plus de porter un cordon autour du cou, il n'est pas rare de voir des longes attachés au poignet, taille, sacs à dos et d'autres.


Il est clair que les longes avaient leur place dans l'histoire et ont évolué au fil du temps. Alors que les documents originaux de la longe étaient complètement différentes que les matériaux d'aujourd'hui, les principales fonctions sont demeurés constantes. Pour obtenir un objet sujets à mauvais découpage et afficher la personnalité de l'artiste qui l'a créée.

No comments:

Post a Comment