Wednesday, December 14, 2011

Les présentateurs d'erreurs communes faire lors du choix des origines de la diapositive

Jamais donner beaucoup de réflexion pour le modèle que vous utilisez pour vos présentations PowerPoint ? Vous avez probablement fait lorsque vous l'a créé, mais n'avez pas pensé beaucoup sur elle depuis. Vous devriez, affirme m. Serge Starenko, CEO de PowerpoinTemplates (www.PowerpoinTemplates.com). après tout, arrière-plan des vos diapositives communique presque autant sur vous et votre entreprise comme l'information sur les diapositives. Choisir un arrière-plan « qui ne reflète pas l'humeur de la compagnie pourrait compromettre facilement selon l'auditoire le présentateur, » met en garde Starenko. Voici les erreurs les plus courantes que starenko voit les présentateurs à faire au moment de choisir les origines de la diapositive, et ce qu'il suggère peut être fait pour les corriger.


1. Concevoir un arrière-plan qui ne rentre pas votre message.
En d'autres termes, ne sélectionnez pas un arrière-plan des voitures classiques lorsque vous vendez des services financiers. Ne riez pas, dit Starenko – il arrive tout le temps. « C'est assez commun pour les représentants de ventes sélectionner la conception qu'ils pensent est la plus cool sans prendre en compte l'auditoire et l'objet de la présentation », explique-t-il. Il est essentiel que les présentateurs sélectionner une conception qui communique l'humeur générale de la société et les produits ou les services qu'ils vendent. Le rep vendant des services financiers, par exemple, serait communiquer le message plus efficacement avec un modèle qui utilise une représentation graphique de l'argent. Alors, comment choisir les centaines de diapositives personnalisés là-bas avec ce genre d'image ? Encore une fois, on en revient à votre message et votre auditoire, dit Starenko. Quel est le message que vous essayez de faire passer ? Vous présentez à un groupe de cadres de haut niveau d'une entreprise de Fortune 500 ou aux couples individuels, approche de la retraite ? Approchant votre recherche avec vos objectifs publics et de la présentation à l'esprit vous aidera à réduire rapidement votre recherche de modèle.


2. Sélectionner une conception qui ne correspond pas les matériaux collatéraux existants de votre entreprise.
Si votre entreprise a marque son logo, les brochures et les site Web en bleu marine et rouge, votre modèle, si possible, devrait refléter ce jeu de couleurs, dit Starenko. Donc si vous avez trouvé plusieurs origines possibles qui reflètent l'humeur de votre présentation et vous ne peut pas décider parmi eux, choisissez celui qui correspond le mieux à couleurs de votre entreprise. Ce genre de cohésion est tout ensemble attachez à votre auditoire.


3. À l'aide de plus d'un modèle dans la même présentation.


Souvent, un représentant de vente prendra des diapositives de plusieurs présentations déjà conçu et les fusionner dans une nouvelle présentation. Le texte peut être Spot-On, l'aspect souvent apparaît comme un méli-mélo de diapositives manque de cohésion, qui finalement sape le message. Il est très bien de modifier légèrement l'arrière-plan pour faire place à un graphique grand et important, par exemple, en utilisant une petite bande du graphique principal le long du côté. En fin de compte, cependant, l'arrière-plan devrait avoir une apparence uniforme dans l'ensemble de la présentation.


4. Sticking ayant des antécédents de PowerPoint standards.


Certes, il n'y a rien de vraiment mal à l'aide d'un des modèles inclus dans le programme de PowerPoint, mais vous peut-être inconsciemment être saper le message en le faisant. « Tout en quelque chose de base utilisant comme un modèle standard pourrait être okay », dit Starenko, "habituellement des vendeurs vise à transmettre qu'ils sont mieux que ça, qu'elles sont fabuleuses. Représentants devraient utiliser tous les outils disponibles pour communiquer convenablement ce message. » Avec autant de milieux frappant disponible pour un prix minime – parfois seulement 10 $ ou ainsi – Starenko souligne que "il convient tout simplement pas de prendre la chance que membres de l'auditoire laissera pensant y, qui – fait tout pour le bien de sauver quelques bucks

No comments:

Post a Comment