Dans la zone
Dans la zone est un terme utilisé par les photographes de rues, quand ils sont réglés dans leur entourage et les photos sont à venir facilement.
Il n'est pas unique à la photographie de rue, de cela peut arriver à n'importe quel domaine d'activité. Vous êtes dans la zone lorsque vous êtes tellement absorbés dans une activité que l'espace et le temps semblent se maintenir. Ce qui semble minutes pour vous peut être des heures dans le monde réel. C'est l'endroit où vous sont fait plutôt penser à faire, il n'y a aucune réflexion sur le comment, ce qui se passe juste.
Intuition est le siège du conducteur, formation, connaissances, l'expérience et la pensée rationnelle sont à l'arrière de l'autobus. Plus que probablement jouer au strip poker ou se livrant à quelque autre activité puérile.
C'est le nirvana du photographe de la rue. Ils sont à la rue. Ils font partie d'et en même temps retiré de l'activité qui se passe. Ils sont l'observateur objectif de la danse qu'ils sont dansant. Leur présence est partie intégrante de l'action et accepté par les autres participants sans influencer les procédures. Il n'y a aucune photo faces ; C'est presque comme si le photographe est invisible.
Photographe de la rue au Canada que John Brownlow parle de passe vierge, il enquêtes la scène grâce à sa caméra jusqu'à ce qu'il va vierge et c'est quand il appuie sur le déclencheur.
Avec peinture, écriture ou il peut durer des quantités considérables de temps de jeu, avec une photographie de rue, il tend à être éphémère mais peut se produire plusieurs fois dans une tige. C'est la dynamique de la rue, le Kaléidoscope sans cesse changeant de l'activité et la nature de la photographie, l'instant capturé dans le temps, qu'il fait.
Mais c'est dans ces moments que les photos de la source d'inspiration. Bien que ce n'est pas évident que plus tard, quand regardant à travers les résultats de votre marche, parce que rationnel pense perd leur chemise à l'arrière de l'autobus.
Quand un photographe de rue prend la caméra pour une promenade, c'est leur destination.
No comments:
Post a Comment