Monday, March 12, 2012

L'inventeur de la peinture à l'huile

En comparaison à beaucoup d'autres formes d'art, peinture à l'huile est toujours considéré comme relativement nouvelle. Peinture à l'huile est l'utilisation de l'huile dans les pigments pour peindre. Peintures à l'huile date de retour à la 1400's. Avant la peinture à l'huile, peinture était mélangé avec du plâtre dans les fresques ou les oeufs dans les peintures de la tempera. L'invention de la peinture à l'huile s'est produite en raison d'un nouveau désir de réalisme à l'art. Jan Van Eyck est l'homme crédité de l'invention de la peinture à l'huile.


Le désir pour un look plus réaliste de l'art a commencé au début du XVe siècle l'Europe. Auparavant, l'art est très décoratif et mythologiques, mais avec le début de la Renaissance, artistes ont commencé à comprendre les concepts et lois derrière les idées du point de vue et les couleurs. En conséquence, plusieurs artistes commence à peindre des images realer.


Jan Van Eyck avait le désir d'imiter la nature dans ses peintures. Afin d'atteindre son but, il a peint chaque détail sur l'objet qu'il pouvait. Une attention aux détails de Van Eyck a accueilli ses peintures à sembler vivant. Malheureusement pour les Van Eyck, les styles de peinture actuelle et les fournitures ne pouvaient aider lui atteindre son objectif de réalisme total. Van Eyck a créé comme une solution à son problème, peintures à l'huile.


Avant de Van Eyck, peintres de la Renaissance ne pas acheter des couleurs qui ont été déjà faites. Peintres devaient prendre des couleurs se construisent des pigments trouvés dans les plantes et les minéraux qui ont été combinées avec liant pour former une pâte. Ce type de peinture a été appelé peinture tempera. Le problème avec de la peinture tempera est qu'elle sèche très rapidement et rend pratiquement impossible d'avoir des transitions douces dans la peinture. Van Eyck voulait créer de réalisme par ombrage, sorte de peinture tempera ne pas satisfaire ses besoins. Au lieu d'utiliser un œuf trouvé dans la peinture tempera, Van Eyck a décidé d'utiliser l'huile afin de travailler plus précisément et plus lentement. Un liant bitumineux permet le peintre faire des couleurs sur papier glacé qui peuvent être appliquées en plusieurs couches (également connu sous le nom de glaçures). Avec un petit pinceau pointu, Van Eyck a été en outre capable de créer de vive en détail dans ses tableaux. Les travaux de Van Eyck a impressionné beaucoup de gens, y compris d'autres artistes. Bientôt, de nombreux artistes ont été à l'aide d'huile dans leurs mélanges de peinture et peintures à l'huile devient une forme très populaire de l'art. Huile de couleurs ont changé depuis l'époque de Van Eyck, mais les principes restent les mêmes. Peintures à l'huile permettent le peintre créer des paramètres plus détaillés par ombrage ainsi que de créer des portraits plus réalistes. Contribution de Van Eyck a changé pour toujours art.

No comments:

Post a Comment