Friday, March 16, 2012

Introduction aux Techniques de peinture à l'huile

Peinture à l'huile est un incroyable support polyvalent. Elle peut être appliquée de façon beurre épaisse ou éclairci jusqu'à une consistance aqueuse. Cette polyvalence ouvre la porte à un certain nombre de techniques de peinture différentes.


Ma préférence personnelle est d'abord mes peintures à l'huile, première esquisse de la composition à l'aide de peinture acrylique ou à la peinture à l'huile soluble dans l'eau. L'approche populaire de la peinture à l'huile est à mince la peinture avec l'essence de térébenthine pour appliquer vos couches initiales. Essence de térébenthine est très toxique, et je préfère ne pas travailler avec elle. Acrylique ou peinture à l'huile soluble dans l'eau peut être aminci vers le bas avec de l'eau ancienne plaine et sont plus agréable de travailler avec moi.


Vous pouvez aussi commencer votre peinture à l'huile en premier dessin dans votre composition. Il y a quelques dessin de médiums qui fonctionnent très bien avec la peinture à l'huile. Mes deux préférés sont le charbon de bois de vigne et crayons solubles dans l'eau. Je préfère de charbon de bois de vigne parce qu'il n'est pas étaler comme autres charbons de bois et il peut être effacé plus facile. Crayons solubles dans l'eau sont merveilleuses, parce qu'elles peuvent être appliquées comme des crayons ordinaires et peuvent également être atténuées avec une brosse permet de s'étendre sur la couleur.


Si vous êtes du type impatient, vous pouvez essayer votre main à la technique de la peinture à l'huile Alla Prima. La méthode Alla Prima est lorsque vous compléter la peinture dans une assise plutôt que dans les couches de peinture et attendez que la peinture sèche. Bien qu'habituellement, je préfère travailler sur mes tableaux en calques, j'aime parfois cette démarche passionnante et spontanée de la peinture à l'huile.


Si vous êtes le minutieux, patient type du peintre, vous peut être intéressé à travailler avec les glaçures. Vitrage a perdu ces jours de popularité, en partie en raison du temps nécessaire pour effectuer une telle peinture et c' est difficile, mais les résultats sont quelque chose de vraiment unique pour tout autre type de technique de peinture. Tout d'abord, la composition est peint avec un monochrome opaque sous-couche, habituellement dans les tons de gris. Après que cette première sous-couche est complètement sec, minces couches de glacis huile transparentes sont appliquées. Couleurs ne sont pas mélangés directement mais ajoutés en couches distinctes pour obtenir la couleur souhaitée.


Si vous êtes du type aventureux, mettre de côté les pinceaux et essayez un ensemble de peinture ou de la palette de couteaux. Vous pouvez obtenir des résultats très intéressants avec des couteaux qui ne sont pas possibles avec des brosses. La peinture à l'huile peuvent être étalée sur denses et grattée au large avec facilité. Ce que j'aime le plus sur l'utilisation de couteaux, c'est la tendance à ne mettre l'accent sur les petits détails. Je suis forcé de peindre d'une manière plus détendue que crée une peinture de style impressionniste. Obtenez un ensemble de couteaux de peinture et d'essayer de remplir une peinture entière avec juste les couteaux. Il est difficile dans un premier temps, si vous êtes habitué aux pinceaux, mais c'est un exercice agréable.


Vous désirez peut-être votre peinture pour avoir plus de corps et de texture. Vous pourriez essayer la technique de l'empâtement et appliquer votre peinture en traits lourds épais, laissant la preuve de tous ces coups de pinceau artistique merveilleusement. Jetez un coup de œil à un Van Gogh peinture et vous verrez cette technique en action.


Ce n'est pourquoi la peinture à l'huile est tel un choix populaire pour les peintres n'est aucun étonnant. Il y a tant de choses à découvrir dans la peinture à l'huile. Vous ne recevrez jamais ennuyer essayer tous les outils merveilleuses, médiums et techniques.

No comments:

Post a Comment