Wednesday, March 14, 2012

Photographie de rue - une Introduction pour les photographes

Photographie de rue est une approche de la photographie plutôt qu'à un endroit, bien que les rues sont l'endroit habituel, qu'il arrive.


« Quand j'ai vu la photo de Munkacsi d'enfants noirs s'exécutant dans une vague, que je ne pouvais croire une telle chose pouvait être prise avec l'appareil photo. Je l'ai dit damn, j'ai pris ma caméra et sortis dans la rue. " Henri Cartier-Bresson


Subsidiairement, il est référé à comme aucune photographie de règles. La plethera de l'équipement (trépieds, lentilles, filtres, lampes etc etc) associé à une photographie « grave » est à la maison de gauche, ou mieux encore dans le magasin de la caméra. Ses vraiment trop lourds et encombrants au panier, prend beaucoup trop long à mettre en place et au moment où elle est définie jusqu'à ce moment, il a disparu.


Photographie de rue est de tir à la hanche.


De même les règles de la photo, les interpellations de f, la vitesse d'obturation, la règle des tiers etc. etc. sont laissés dans leur jaquette sur les tablettes de l'Amazone. Au moment où que toutes les considérations techniques sont prises en compte, le birdy est dans un autre pays. Merci Canon, Nikon, Fuji et coll. point & pousses.


C'est juste l'appareil photo et le photographe avec intuition, leur enthousiasme et leur ouverture d'esprit.


Photographie de rue peut être et est souvent :
De discussion ;
un horizon incliné ;
un doux foyer.


Les photographes de rues sont optimistes, pour eux, que le verre est toujours la moitié pleine. Ils vont sur une séance de photos avec à l'esprit en sachant que ce vaste monde qui est le nôtre fournira aucun plan. Un objet, une situation, une scène se présente tout ce qu'ils doivent avoir c'est la présence d'esprit de capturer quand il le fait.


Photographie de rue peut être et est souvent :
Choses étranges dans le sol avant ;
aucun thème central ;
Cultures impairs.


Rues photographes voir l'habitude, tous les jours avec un regard neuf. Le reflet dans une flaque de pluie, les couleurs dans la foule, l'équilibre d'un espace négatif. Leurs esprits sont ouverts à tous les stimuli qu'ils voient et ils maudissent les jours quand ils quittent leur appareil photo à la maison.


Photographie de rue peut être et est souvent :
Très occupé ;
Un point de vue incliné ;
Upside down.


Photographes de rues ne sont pas seulement dans les rues, ils sont à des mariages, des concerts de l'école, près de vous dans le train. Ils ressemblent beaucoup de touristes, sa leur couverture préférée, mais ils sont sans le gros flash. Il a été laissé à la maison, fera la lumière disponible.


Photographie de rue peut être et est souvent :
Moins exposés ;
Floue ;
Souffrant de vertige.


Photographie de rue est, ce que tous les photographie est, un composant logiciel enfichable abattu. Ce qui brille à travers, c'est le photographe, son interprétation de la scène, ce qu'ils voient dans la situation, leur réaction au stimuli, l'art, ils voient tous les jours. Techniciens prennent techniquement correctes et assez souvent les photos. Artistes visuels, quel que soit leur milieu, de créer des images qui stimulent l'esprit, le cœur et de valider la condition humaine dans toutes ses formes. Car, après tout, assez est dans le œil de l'admirateur et par conséquent très subjective, alors que l'art parle à tous ceux qui sont prêts à écouter.

No comments:

Post a Comment