Si vous êtes impliqué dans l'entreprise d'artisanat, et sont rentables, vous êtes parmi les races rares qui ont réussi à combiner l'art avec les entreprises. Si toutefois, vous avez toujours encore de réaliser un profit (ou suffisamment de profits) après un spectacle, cet article peut vous aider à aller dans la bonne direction.
Quelle que soit la raison pour laquelle vous devez entrer le monde de l'entreprise artisanale spectacle, vous aurez probablement un gros réveil lorsqu'il est réglé votre intention de passer de passe-temps aux bénéfices. Parce que vous ne pouvez pas faire un profit d'abord (il pourrait prendre jusqu'à deux ans pour être dans le noir) assurez-vous de l'amour de l'entreprise, qui est, la production de votre produit d'artisanat ainsi que de la vendre.
Vous devez vous donner un montant réaliste de temps pour établir votre entreprise ainsi que d'apprendre l'industrie aussi. Commencez lentement pour éviter l'endettement, et d'utiliser vos profits pour apprendre et grandir votre entreprise une exposition d'artisanat.
Un sondage en ligne a révélé plusieurs problèmes majeurs qui affectent les artisans professionnels:
Trouver du temps 28%
Nouvelles Idées 14%
Ralentissement des ventes de 14%
Fournitures de recherche 10%
Prix 9%
Misc.7%
Affichage de 2%
Bien que les salons d'artisanat ne sont pas le seul endroit où un artisan peut vendre des marchandises, il est généralement le meilleur endroit de départ, car il est assez facile et peu coûteux d'obtenir dans de petits concerts locaux pour commencer, puis de construire à partir de là.
Craft spectacles offrent un engagement à court terme de temps et d'argent, (pour que vous ne subira pas de frais de Voyage) et vous pouvez facilement évaluer vos résultats rapidement - avant de vous engager plus, des expositions d'artisanat plus cher. Vous serez en mesure de modifier les prix, l'épinette des présentoirs et ajouter des stocks sur la base des résultats de chaque spectacle et les commentaires des clients.
Votre stand est comme un magasin de portable, vous plier bagages et de prendre avec vous. Mais parce que vous avez moins de stock d'un magasin de détail typique, vous êtes beaucoup plus flexible. Vous pouvez effectuer des réglages plus facilement. Vous pouvez tester de nouveaux produits sans avoir à fabriquer de grandes quantités. Vous pouvez expérimenter avec différents prix et la signalisation. Vous pouvez demander à vos clients ce qu'ils aiment et ce qu'ils recherchent. Et vous pouvez voir ce qui se vend à d'autres stands.
En vendant directement à votre client, sans distributeur, vous pouvez garder le bénéfice total moins les fournitures, les frais généraux et spectacle. Depuis montre la plupart des bateaux sont le week-end, vous avez le plein contrôle de votre temps et la liberté de créer vos produits quand vous le souhaitez.
Vous pouvez également faire participer votre famille entière dans l'entreprise comme cela est courant dans les équipes de mari et femme. Souvent, les enfants aident aux tâches de production ou dans les salons d'artisanat week-end. C'est une excellente occasion de passer du temps ensemble et d'enseigner aux enfants les compétences d'affaires.
Vous pouvez faire comme métier autant ou aussi peu montre que vous le désirez, travailler autant ou aussi peu que vous le souhaitez. Vous pouvez Voyage partout où vous souhaitez faire un spectacle, et peut-être utiliser votre voyage comme une déduction fiscale des entreprises. Le mode de vie n'est pas une exposition d'artisanat pour tout le monde, et vous saurez rapidement si cela vous convient.
Il ya plusieurs facteurs qui affectent votre capacité à faire de votre entreprise une exposition d'artisanat un succès financier, parmi eux sont les suivants: l'état de l'économie, la concurrence, la qualité et besoin de votre produit, prix, affiche, le choix de spectacles, le coût des fournitures, les frais de montrer , promotion foire, la participation à l'émission, votre capacité de vente et plus encore.
Mais si vous vous demandez si quelqu'un est rentable comme un artisan de vendre leurs créations à des expositions d'artisanat et de foires, les chiffres montrent qu'il s'agit d'une grande entreprise. Selon un récent CODA (Craft Organisation des directeurs des 'Association) enquête, l'engin montrent que le marché est une industrie de plus de 14 milliards $. L'enquête a également révélé certaines données démographiques de l'artisan professionnel typique:
L'âge moyen est de 49 ans
Environ 2 / 3 sont des femmes
Près de 2 / 3 de travailler seul dans un studio
Environ 79% des studios sont dans ou sur une propriété résidentielle
Près de 20% travaillent avec un partenaire
Plus de 15% ont des employés rémunérés
Plus de 75% appartiennent à des organisations professionnelles artisanales
Le revenu annuel moyen de l'artisanat est de 50.000 $
Au moins 52% des ventes au détail annuelles sont des bateaux de montre
Comme la plupart des artisans travaillent à domicile, pour la commodité et de réduire les coûts, la gestion de leurs affaires dans des obligations personnelles présente les difficultés de traiter avec les distractions, l'auto-discipline et la gestion du temps. Jongler avec toutes les exigences de leur temps et de l'énergie prend de planification, d'engagement et de systèmes.
Vous devez déterminer vous-même le niveau auquel vous souhaitez participer: comme un temps plein à but lucratif professionnel ou un amateur à temps partiel faisant peu d'argent supplémentaire.
Lorsque vous débutez dans les petites expositions locales, tenir un carnet avec vous pour noter vos observations, les ventes, la météo, les commentaires des clients et tout ce que vous pensez vous aidera à apprendre ce dont vous avez besoin pour améliorer à la prochaine émission. Posez des questions de vos clients quand ils semblent intéressés et ne pas acheter. Découvrez ce qui aurait fait de vous les acheter si elles n'ont pas: le prix inférieur, différents matériaux, les couleurs d'autres - ou peut-être qu'ils ont été "juste à la recherche."
Construisez votre confiance et les capacités de vente tout en travaillant plus petite montre, vous pourrez voir vos progrès que vous vous déplacez sur de plus grandes salles. Parlez-en à d'autres vendeurs plus expérimentés pour ramasser ce que vous pouvez apprendre d'eux. Demandez-leur où des expositions d'artisanat et d'autres sont ce qu'ils considèrent comme les tendances à chaud.
Pour trouver votre montre d'abord local, consultez les journaux, la Chambre de Commerce et d'autres organisations civiques locales et de bienfaisance. Demandez à la plus proche de passe-temps ou un engin de vente au détail. Et bien sûr, vous pouvez utiliser l'Internet. Une fois que vous faites partie de la communauté exposition d'artisanat, vous le savez sans doute les salons d'artisanat plus que vous avez le temps d'y assister. C'est alors que vous pouvez devenir plus sélectifs.
No comments:
Post a Comment