Lorsque vous avez sélectionné les photos pour votre album, vous aurez besoin pour décider la meilleure façon de les poser sur les pages. Ne vous sentez pas obligé de suivre les principes qui ne conviennent pas à votre propre conception. Il n'existe aucune règle spécifique, en indiquant que toutes les photographies ou des souvenirs doivent être placés dans l'ordre chronologique. C'est entièrement à vous de décider dans quel ordre vous souhaitez placer vos objets et des ornements.
Choix de votre mise en page
Vous pouvez placer vos photos dans un ordre chronologique formelle si vous voulez. Vous pouvez également les regrouper en catégories formelles ou informelles selon les couleurs similaires, des événements, des activités, des individus ou des familles. Les photographies peuvent également être placés dans des arrangements aléatoires ou abstraits, ou des collages.
Chaque style a sa propre place dans le scrapbooking. Par exemple, un ordre chronologique peut être utile pour un album anniversaire. Images et souvenirs d'années, le couple, ensemble, pourraient être placés dès le premier jour ils se sont rencontrés à travers le jour du mariage de nos jours à chaque période sur une page différente.
D'autre part, un album pour un parent pourrait avoir juste un collage de photos et des dessins pour créer un sentiment de la nature de leur famille et leur vie ensemble.
Faire preuve de créativité avec bordures et des cadres
La prochaine fois que vous voulez trouver des matériaux pour faire des cadres photo album, jetez un oeil dans votre boîte de couture ou d'artisanat placard. Vous aurez presque certainement trouver des morceaux de ruban, dentelle ou de broderie de coton qui peut être ré-utilisé pour rendre les frontières fascinante et insolite des images, des photos, du texte ou même des pages entières.
Ces éléments peuvent être utilisés de différentes façons par les scrappeuse et aider à créer un sentiment de thème ou de l'humeur, ainsi que de contribuer couleur et la texture à vos pages.
Rubans et de dentelles
Rubans et de dentelles sont par des embellissements frontière de loin la plus courante et la plus belle. La nature fluide des deux matériaux encourage une touche de douceur et d'élégance. Ruban et dentelle sont particulièrement populaires dans des albums souvenirs et la mémoire. Le ruban est facile à coller et attacher. Dentelle exige un peu plus patiente.
Pour un changement intéressant de ruban de dentelle et, essayez d'utiliser jute ou du raphia.
Broderies, de coton
de coton de broderie peuvent être utilisés dans un certain nombre de façons intéressantes scrapbooking. Les fibres individuelles peuvent être utilisés pour ajouter un accent sur des éléments particuliers ou utilisé pour donner une dimension à l'illustration ou de dessins.
Broderie fibres peuvent également être torsadés ou tressés pour utilisation dans les œuvres d'art ou les frontières d'imagination. coton à broder peut même être utilisé pour attacher d'autres objets dans une belle et créative.
Chanvre
Le chanvre peut être utilisé pour un certain nombre de fins de scrapbooking. fibres uniques, tordu ou tressé peut être utilisée pour ajouter l'accent que cadres de tableau, ou le long des bords de la page de l'album comme une frontière. Le chanvre semble particulièrement bien dans des albums avec un thème du western. En général, le chanvre peut également être utilisé pour faire un album semble plus masculin.
colles chanvre assez facilement et colle bien cache mess. Pour augmenter la probabilité qu'un morceau de chanvre va rester en place pendant que la colle sèche, placez un morceau de scotch sur la corde jusqu'à ce que la pièce sèche complètement.
Toujours faire confiance à votre instinct et ont la confiance nécessaire pour organiser et décorer votre album en fonction de comment vous voyez les gens et les événements qu'elle représente. De cette façon, votre travail sera de former un enregistrement unique et ont encore plus de valeur personnelle.
No comments:
Post a Comment