Saturday, July 9, 2011

10 slam-dunk artisanat pour les petits enfants - Et Bigger enfants aussi!

Artisanat avec de jeunes enfants n'est pas vraiment de créer quelque chose en particulier. La plupart des jeunes enfants n'ont pas la clairvoyance de voir ce qu'est un projet va être.

Pour les jeunes enfants, c'est plus important qu'ils aient la possibilité de jouer et d'expérimenter l'art. Les enfants ont besoin d'utiliser autant de leurs sens que possible pour tirer le meilleur parti de l'artisanat. Ce leur permettre d'essayer de nouvelles expériences sensorielles, ainsi que d'apprendre des relations causales.

Ce sont mes préférées 10 métiers pour les petits enfants repose sur tout cela et le «facteur plaisir».

1. Peinture avec les doigts: la peinture au doigt est une activité merveilleuse pour les enfants. Il leur permet de «sentir» l'artisanat ainsi que d'être créatif. Vous n'avez pas à avoir peint doigt pour faire cette activité avec les enfants. Vous pouvez le doigt de la peinture avec de la peinture maison, aquarelles ou encore de la boue. Vous pouvez également expérimenter avec l'ajout de
d'autres choses à la peinture comme du sable ou de paillettes.

2. Peinture de fil: des morceaux Tremper de ficelle dans la peinture puis le faire glisser sur le papier à peindre avec elle. C'est une bonne expérience pour peindre avec autre chose que d'un pinceau et vous pouvez simplement lancer le fil loin lorsque vous avez terminé.

3. Q-Tip Peinture: Utilisez des cotons-tiges pour créer une peinture. Il ya beaucoup de façons d'utiliser un Q-tip - gommage, dot, ou l'utiliser comme un pinceau. C'est un exercice de coordination bien parce que Q-tips sont petits autour, mais il offre également beaucoup d'intérêt pour l'enfant.

4. Glue Art: Dessinez des lignes gribouillis sur un bout de papier ou de laisser l'enfant utiliser leurs doigts pour faire des taches de colle aléatoire ou des motifs sur une feuille de papier. Expérimentez avec l'ajout d'objets différents à la colle. Sable, paillettes, du coton, de fils, de plumes et du papier de soie tous fonctionnent bien.

5. Sculpture en pâte à sel: Faire un lot de pâte à sel et tourner les enfants lâche avec elle. Vous n'avez pas à vous inquiéter de les manger qu'il (elle est sûre et les goûts terribles) et Clean Up est plus facile que la pâte à modeler. Si vous voulez conserver leurs créations, laissez-les sécher pendant la nuit et ensuite les peindre le lendemain.

6. Peinture Toe: Si c'est une chaude journée d'été, mis sur les maillots de bain, mettre un peu la peinture au doigt dans des moules à tarte, étalez de grandes feuilles de papier affiche, et de les laisser «peindre» tous les après-midi. Ils auront une balle et tout ce que vous avez à faire est de les arrosez quand elles sont faites (qui fait partie de mes enfants préférées en fait!)

7. Art Objet trouvé: Ce projet est toujours une chose est sûre, car les enfants aiment à «découvrir» les choses. Laissez votre enfant rassembler les feuilles, bâtons, fleurs, etc et ensuite les coller sur un morceau de papier. Quand ils ont fini, laissez-les vous raconter leur collection.

8. Photos d'arachide: Chaque enfant aime jouer avec l'emballage d'arachides - mais il fait un tel gâchis. Laissez-les créer des photos avec eux à la place. Les enfants peuvent s'appuyer sur eux, les coller sur une feuille de papier, ni colle les arachides les uns aux autres de faire une sculpture. Les enfants vont adorer!

9. Autocollant Play: Tournez votre enfant lâche avec un tas d'autocollants, marqueurs, et une feuille de papier et laissez-les créer. C'est bon pour les petits de travailler sur leur coordination, et c'est amusant!

10. Estampage: Les enfants adorent utiliser tout type de timbres. Mes favoris sont les timbres auto-encreurs ou les marqueurs recto-verso avec les timbres sur une extrémité. Cela peut paraître comme un jeu pur, mais il est enseigne également causer des jeunes enfants et d'effet.

No comments:

Post a Comment