Certes, le concept derrière pelliculage est facile à comprendre. Elle se résume tout simplement à prendre les mesures supplémentaires qui sont nécessaires pour préserver les documents afin d'augmenter leur espérance de vie que les années s'écoulent en appliquant une fine couche plastique clair. Alors que de nombreux établissements existent qui offrent des services professionnels de laminage, il ya ceux qui préfèrent acheter les outils nécessaires qui leur permettront d'appliquer ce revêtement protecteur eux-mêmes, afin d'économiser sur les coûts de contracter une plastifieuse professionnelle. Afin de prendre une telle tâche, cependant, il est préférable de vous armer de quelques-uns des «trucs du métier» qui sera d'assurer un processus plus lisse, plus facile et un résultat plus attrayant.
Le «Dos» du film de plastification
1. Si vous prévoyez de faire plastification à froid, alors il est important de rappeler que le temps de durcissement est d'environ 24 heures. Si les empreintes ne sont pas autorisés à s'asseoir plat pour la bonne quantité de temps avant de monter, alors vous ne serez pas obtenir une adhérence maximale, et le résultat sera moins-que-parfait impressions.
2. Si, d'autre part, le plan est d'utiliser laminage thermique, alors n'oubliez pas de laisser un bord de menus pour les tirages avec une couverture d'encre lourde.
3. Soyez sûr de prévoir suffisamment de temps pour les documents imprimés pour sécher avant d'appliquer la plastification. Pas moins de quatre heures doit être donné à cette partie du processus, afin d'assurer des résultats optimaux.
4. Faites de votre mieux pour contrôler le niveau d'humidité dans la zone où les tirages sont en cours de traitement. Si ce n'est pas possible, alors prenez le temps d'utiliser un sèche-cheveux afin d'éliminer toute trace d'humidité persistante.
5. Bien que vous pouvez choisir d'appliquer un laminant à froid, il est préférable d'utiliser un peu de chaleur pendant le processus. En veillant à ce que le rouleau supérieur reste à 120 degrés Fahrenheit, le laminage apprécieront une plus grande adhérence.
6. Après avoir pratiqué pendant un peu sur quelques épreuves supplémentaires, en faire une habitude de se frotter le bas des documents imprimés avec de l'alcool isopropylique avant le procédé de stratification commence. Ceci peut être accompli en versant un peu de l'alcool sur un chiffon doux et essuyant doucement l'impression, la réhumidification le chiffon si nécessaire.
7. Dans le but d'acquérir un niveau supérieur de qualité pour vos impressions terminée, utilisez faible point de fusion du film de plastification et d'augmenter la température à environ 210 degrés Fahrenheit. En outre, vous pouvez soit double ou triple la vitesse, selon ce qui donne un meilleur résultat pour l'impression particulière et laminateur qui est utilisé.
Un Peu de plastification "ne pas faire»
1. Ne commettez pas l'erreur d'utiliser la chaleur excessive ou la course de la plastifieuse à un rythme trop lent, ou de délamination sera le résultat.
2. Laminateurs ne doit jamais être laissé inactif lorsque la température est allumé, ou ils vont développer des points chauds qui seront la cause de bouillonnement dans les zones chaudes et argenture dans ceux qui sont froids.
3. Tout simplement parce que l'encre ne se sentent pas mouillée ne veut pas dire que l'impression ne s'est pas devenir trop humidifié par une trop grande humidité. Dans ces conditions, l'impression sera effectivement absorber l'humidité, qui doit être éliminé avant laminage.
4. Estampes et fournitures de laminage (http://www.laminating-guide.com/laminating-supplies.html) ne devrait jamais aller à l'extérieur sans avoir la protection supplémentaire du menu de bordures ou de bords qui ont été scellées avec du ruban adhésif étanche à l'extérieur.
Pour ceux qui sont nouveaux dans le processus de laminage d'impression, les fournitures nécessaires peuvent être obtenues par les détaillants d'impression, et sont également en vente par le biais de recherches sur Internet. Les outils particuliers qui peuvent être nécessaires pour une telle entreprise comprennent une machine à laminer, cartouche, adhésifs chauds et froids et d'autres articles divers.
Comprendre que, pour le novice, la stratification du film peut parfois être frustrant - et coûteux - jusqu'à ce que les techniques se perfectionnent et les résultats souhaités sont atteints. Dans l'intervalle, faire preuve de patience et de réaliser que la plupart des processus peuvent appeler pour un peu d'expérimentation que vous avancez.
No comments:
Post a Comment