Friday, July 1, 2011

Perles Une Brève Histoire

Que pensez-vous de la première utilisation de billes est enregistrée - est peut-être votre première pensée perlage créé par les Egyptiens? Oui, il ya certainement eu beaucoup d'articles de perles dans les temps égyptiens, mais perlage a été découverte datant de l'âge de pierre (la période du Paléolithique supérieur). Perles ont été ajoutés aux vêtements rudimentaires; ces perles ont été faites de coquillages et de l'ivoire. Bien sûr, les perles ne sont pas aussi finement travaillés comme des perles plus tard, mais encore, ils étaient des perles. Ainsi, même dans les temps des cavernes, les hommes et les femmes étaient intéressés à améliorer leurs vêtements et l'apparence avec l'utilisation de billes.

Les perles que nous avons tendance à penser que des perles traditionnelles sont appelées perles de rocaille - en raison de leur petite taille, ils ressemblent graines. Ces perles ont été utilisées dans le perlage début - le travail des Egyptiens.

Les Egyptiens ont utilisé un type de perles perles de faïence appelés. Nos perles de rocaille d'aujourd'hui sont faites de verre, mais les Egyptiens utilisaient des perles, bien avant l'invention du verre. Leurs perles de faïence ont été fabriqués à partir de particules de quartz fondus ensemble. Un glacis a été appliqué sur le quartz. Les billes sont ensuite tissés ou enfilées dans une variété de bijoux et vêtements.

Colliers de perles ont été trouvés dans la tombe du roi Toutankhamon. Autres objets perlés dans sa tombe étaient une paire de pantoufles qu'il portait peut-être comme un enfant et un pouf. C'est inhabituel pour perles anciennes pour survivre, car il a été enfilées sur des cordes en cuir et en tissu, qui tendent à se désagréger avec l'âge. Nous sommes chanceux d'avoir ces quelques exemples à nous donner une perspective sur l'histoire des perles égyptiennes.

Quelques textes religieux de l'Inde se référer à des billes étant tissés dans les cheveux et en queues de cheval. Ces références ont été enregistrés autour du 9ème siècle avant JC. Et perles ont également été largement utilisé dans toute l'Asie dans les temps anciens. Il y avait des objets perlés dans les temples au Japon, qui datent de 800 après JC

Au début des perles ont été fabriqués à partir de coquillages, d'ivoire et de pierre. Début Egyptiens évalué les billes selon la pierre qui a servi à créer les perles. Différentes pierres ont été pensé pour avoir des propriétés différentes.

Lapis Lazuli, une belle pierre bleue, on croyait à protéger la santé du porteur. Cette pierre était souvent façonné en perles, comme l'étaient cornaline, feldspath, améthyste, turquoise et jaspe - beaucoup d'entre les mêmes pierres que nous utilisons aujourd'hui.

Verre a été présenté comme une composante de perles autour de 1480, quand Venise a commencé à dessiner des tubes de verre et de les transformer en perles. Une fois la technologie pour tirer des tubes en verre a été inventé, il était facile de produire tout d'un coup des milliers de perles, toutes de même taille, la couleur et la forme.

Des bijoux modernes et perlage certainement des avantages à partir des progrès accomplis dans la production de perles, mais il ne fait aucun doute que, même aujourd'hui, une main individuellement billes peut être l'attraction de toute pièce perles.

No comments:

Post a Comment