La coutume historique de bracelets portant remonte millénaires, et bien que les matériaux et les conceptions sur eux ont changé, le concept lui-même n'a jamais passé de mode.
Cette forme de bijoux d'abord eu une fonction religieuse, et remonte à l'ère préhistorique. Basé sur les données d'Elizabeth Florence, présidente du Centre d'information bijoux, bracelets de charme ont d'abord été portés par les Assyriens, les Babyloniens, les Perses et les Hittites de 500 à 400 avant JC ces charmes étaient créés à partir de lapis-lazuli, cristal de roche et autres pierres disponibles localement et ont été inscrits avec des dessins symboliques, comme des figures de dieux, les humains et les animaux. Ils ont été étroitement associés à magiques pouvoirs spirituels et servis comme des talismans protecteurs.
Comme le temps passait, les charmes diminué en importance religieuse et devient bijoux à la place. Les Victoriens des années 1890 stimulé une renaissance de charmes, en raison de leur amour de vêtements élaborés et complexes et des bijoux. La reine Victoria a contribué à alimenter l'engouement en portant un bracelet de médaillons minuscules tenant des portraits de famille.
Un renouveau de la seconde bracelets eu lieu en Amérique à l'ère de la Seconde Guerre mondiale, en tant que soldats stationnés à l'étranger a acquis charmes comme souvenirs des villes européennes où ils étaient stationnés et amené ces babioles à domicile comme cadeaux pour les épouses et petites amies. La tendance de la mode bien continué dans le 1950.
Charms ont jamais totalement sorti de la mode, et sont de plus en plus populaire aujourd'hui que des souvenirs personnels dans un marché de plus en plus des bijoux produits en masse. Thèmes les plus populaires sont des signes horoscope, charmes birthstone, souvenirs de voyages, et des souvenirs de famille. Beaucoup de femmes commencent leur collection charmes lorsqu'il était encore dans l'enfance, et le bracelet de charme grandit avec eux, reflétant les loisirs et les expériences. Un bracelet de charme peut tenir une réplique d'un petit trophée sportif, un bouquet de mariage, ou même la tenue des médaillons des photos de famille.
En outre, les charmes sont des cadeaux populaires en raison de leur coût abordable. Un charme d'argent complexes peuvent être trouvés pour moins de 10 dollars, bien qu'il soit possible de passer 100s de dollars sur une breloque en or 18 carats serti de gemmes.
Charmes italiens, un genre en soi, ne pas balancer d'une chaîne comme des charmes traditionnels. Au lieu de cela, chaque motif est soudé sur un lien plat qui s'enclenche sur un bracelet extensible. Les modèles se composent de lettres, de symboles, d'images, des pierres précieuses, ou même avoir des photos émail peint sur eux. Charms peut être encliqueté sur et en dehors de ces bracelets modulaires à venir avec de nouvelles configurations pour correspondre à différentes ambiances et les costumes. Ces bracelets sont traditionnellement fabriqués en acier inoxydable, mais les plus chers sont en or 18 carats. Chaque charme italien est d'une taille standard interchangeables et le bracelet en résulte peut être personnalisé au poignet de n'importe quelle femme, la plus petite taille détient dix-sept ou même des liens moins de dix-huit moyennes, et dix-neuf grandes ou même encore plus.
Il ya différentes sociétés qui font des charmes italiens, cependant toutes les marques sont censés être interchangeables sur le bracelet de base. Le "starter" bracelet de coûts liens vierge autour de 5 dollars, et sur les charmes en moyenne 15 dollars et courir plus. Ironiquement, la Chine fabrique également un grand nombre de ces «italienne» charmes, et tandis qu'ils sont populaires en raison de leur faible prix, un rapport de consommateurs à choisir quelques bizarreries occasionnelles comme les images inversées et hors-taille a adapté le bracelet standard.
No comments:
Post a Comment