Sunday, July 17, 2011

Eskimo Art inuit Sculptures des ours polaires arctiques

Les Inuits de l'Arctique esquimaux utilisent leurs observations judicieuses de leurs environnements sauvages pour aider à choisir les sujets à représenter dans leurs œuvres. Assez bien toutes sortes de la faune arctique, y compris les phoques, les morses, les oiseaux et les baleines sont représentés dans les sculptures de l'art inuit esquimau. Le sujet de la faune le plus populaire de l'Arctique pour les deux artistes chevronnés et les amateurs de l'Inuit art esquimau semble être les ours polaires. Pour une raison quelconque, l'ours polaire a été choisie comme supérieure de l'animal pour représenter le nord de l'Arctique. Beaucoup de sculpteurs inuits stéatite Eskimo efforçons de faire des sculptures d'ours polaires, mais puisque cet animal n'est pas le plus simple objet à sculpter, habituellement seulement les individus expérimentés peuvent produire des ours décent. Sculpteurs novices ont tendance à s'attaquer plus facilement des sujets tels que les phoques et les baleines avant de passer à l'ours polaire. C'est la principale raison pour laquelle dans la plupart des cas, une sculpture d'ours polaires seront plus chers que d'un sceau ou une sculpture de baleine de taille similaire.

Bien que la plupart des sculptures d'art inuit esquimau de l'ours polaire ont tendance à être dans la marche des positions avec les quatre pattes sur le sol, ce n'est pas toujours le cas. Parfois, les ours polaires sont représentées en position assise, couchée ou même nager positions. Dans certains cas, fini les ours polaires comprennent aussi une sorte de proie comme les poissons ou les phoques. Sculptures complexes de scènes de chasse peut impliquer un ours polaire, plus d'un chasseur inuit et ses chiens husky.

L'un des plus recherchés après les Inuits type de l'art esquimau est la sculpture d'ours polaires danse. Ces ours polaires sont dépeints debout avec l'une des pattes postérieures soulevées. Cela rend les ours semblent danser comme il est en équilibre sur une jambe. À certaines occasions, les ours polaires ont été dépeint en équilibre sur une des pattes avant avec la tête vers le sol et les pattes arrière en l'air. Ce serait dépeignent un ours polaire, la plongée. Inutile de dire, sculpteurs seul expert peut produire avec succès tout type de sculpture qui est en équilibre sur une jambe si elle est l'une avant ou arrière. Encore une fois, cela devient un facteur dans le prix global de la sculpture d'art inuit esquimau.

Certains critiques d'art suggèrent que l'ours dansant polaires n'est pas vrai Inuits art esquimau, depuis la pose n'est pas représentatif de la vraie nature. En effet, de nombreuses collectivités inuites esquimaux ne produisent pas de danse des ours polaires tandis que d'autres font. Peu importe, il ya la demande des consommateurs pour les ours dansants de sorte qu'il y aura toujours des artistes inuits Eskimo qui les font. Les ours polaires danse peut être considérée comme un exemple de l'imagination débridée que de nombreux artistes inuits ont Eskimo.

No comments:

Post a Comment