Beaucoup de danse la liste des historiens comme la plus ancienne des formes d'art humain. Depuis la danse se compose de mouvements structurés, généralement mis en musique rythmique, c'est une bonne représentation de joie simple par le mouvement physique chez les créatures humaines.
Esthétique de danse telles que le ballet est une combinaison intéressante de la forme et l'attirance physique que les mouvements très-mêmes de l'art du ballet exigent une longue ligne effilée de la jambe, qui est renforcée par la forme presque conique, de la chaussure.
Danseurs portent des pantoufles bloqués appelé chaussures orteil ou chaussures de pointe afin de danser sur le bout de leurs orteils. La ballerine, en particulier crée une illusion d'apesanteur en rasant le sol rapidement, la filature et la tenue pose.
Alors chaussons de ballet ont été décrits comme des chaussures de sport fabriqués à partir de papier brut et de la colle, remarquablement peu de blessures graves se trouvent désormais dans des ballerines modernes.
La chaussure de pointe est venu sur la scène du ballet de ces dernières années et permet au danseur d'aisance indéfiniment sur la pointe des pieds. Grâce à une formation approfondie et de la force, la ballerine peut maintenir la "pointe" la position en contractant les muscles des pieds, les chevilles, les jambes et le torse de lui arracher jusqu'à mettre de la chaussure. Les enfants ne devraient pas être encouragés à danser sur pointes sans formation adéquate et des techniques de la force maîtrisée.
Avant de danseurs on peut sans risque d'usure de ces pointes de ballet, il est recommandé de porter des chaussons souples et peu à peu le progrès de porter pointes pendant de longues périodes actives.
La chaussure de pointe du ballet soutient le pied sous la voûte avec une semelle rigide et la boîte de la chaussure enserre solidement les orteils afin de permettre le poids du danseur de se reposer sur une plate-forme ovale. Avec l'ajout de matières extensibles au sein de la zone des orteils, chaussures de pointe modernes sont devenus indispensables dans la danse de ballet moderne.
Traditionnelle Pointe ballerines offert aucun choc «absorption» et souvent le nombre de blessures ballerines étaient plus élevés avant l'introduction de la chaussures de pointe les plus récents. En l'absence de soutien de la zone des orteils, les orteils et les chevilles causant la ongles incarnés, cors et l'arthrite. Cependant, avec le ballet de danse moderne vient un plus grand soutien à pied à travers modernes ballerines Pointe et de la technique qualifié.
No comments:
Post a Comment