La physique est transcendant dans son objectivité; une objectivité qui explique notre monde dans des couches de réalités. Parfois, nous pouvons prendre pour acquis cette transcendance, mais il ya toujours un sentiment d'excitation qui accompagne l'étrangeté de la physique et ce qu'elle révèle. Art visionnaire a cette sorte de transcendance. Cet art visionnaire est basé sur la moyenne de la «vision». Une vision serait un voyant transcendantale de la réalité. Dans ce sens transcendantal serait la façon dont le monde est réellement, mais est rarement vu.
La réalité a ces couches dont une seule est généralement perçu comme existant. Au-delà de ce qui est normalement considéré comme la réalité des autres couches peuvent être perçus par des actes de recherche de la vision et parfois par accident de certaines successions inconnus à la voyante. Art visionnaire dans ce contexte serait une illustration dans sa métaphysique, la réalité transcendante, ou la vérité de la nature divine. La corroboration de la vérité dans l'œuvre d'art vient d'une sorte de reconnaissance de l'observateur de l'art.
Certaines découvertes ont pu être faites dans le passé par un individu qui observe l'art visionnaire dans le présent. Cette découverte pourrait avoir été trop étrange ou trop comme fantaisie d'exister. L'art visionnaire peut corroborer l'objectivité du sujet scientifiquement invérifiables. Objet peut être formé par toute couches profondes de la réalité qui serait normalement assez difficile à décrire ou à prouver dans un autre contexte. L'éveil de quelque chose au sein d'un observateur de l'art visionnaire est souvent rapporté. Cela peut paraître comme de l'observateur en question est d'avoir une vision transcendante de leurs propres, mais est plus probable d'une reconnaissance de la transcendance les couches profondes de la réalité.
La preuve de la vérité transcendante de l'existence est montré comme une ombre fugitive d'un oiseau au sein de l'observateur de l'œuvre visionnaire. En voyant l'œuvre d'art peut y avoir aucune compréhension initiale, donc pas de reconnaissance. Pourtant, après réflexion, plus tard, il peut y avoir une reconnaissance basée sur la visualisation après de nouvelles découvertes de l'art. Art visionnaire est un langage de description de la beauté des couches sous-jacentes de la réalité.
Physique révèle une réalité qui est fragile dans son objectivité au niveau de base. Art visionnaire a sa nature découlant de l'essence arachnéenne qui n'est que trop réel dessous de tout. Comme un miroir en dessous la réalité est la force de manifestation que l'existence respirations en être. Visions de cet œil réfléchissantes esprits deviennent plus réels dans l'illustration de l'artiste visionnaire.
No comments:
Post a Comment