Vous avez reçu la tâche d'obtenir t-shirts pour votre réunion de famille. La première chose qui vient à l'esprit d'un dessin est un arbre qui incorpore des noms différents membres de la famille ». Malheureusement, cela est la première chose qui vient à l'esprit des gens et si vous voyez que le design partout. Voici quelques idées de design de t-shirt qui pourrait vous sortir de la forêt de regroupement familial.
Si vous optez pour un arbre, vous avez des options pour rendre le design distinctif. Un été ou à la plage sur le thème de réunion de famille peut utiliser un palmier avec des noix de coco représentant les noms. Sur un arbre plus traditionnelles, le texte peut être incorporé dans divers endroits, non seulement les feuilles mais aussi les branches et même sous terre dans les racines.
Un motif différent pour vos chemises pouvaient être des éléments qui viennent en groupes, en particulier si l'élément peut être lié à la famille d'une certaine façon. Par exemple une pizza avec des noms dans les tranches, une boîte de crayons de couleur pour une famille particulièrement artistique, ou un carton d'oeufs (avec au moins un fissuré). Si la musique est importante dans votre famille, vos noms mis en diverses notes pourrait être un thème.
Le temps est également un thème populaire pour les chemises retrouvailles. Un cadran d'horloge avec des noms aux numéros différents est une possibilité, mais ne pas oublier le temps d'autres appareils comme les montres-bracelets garder, cadrans solaires, sabliers, même.
Votre nom de famille lui-même pourrait être une inspiration. Chef des chapeaux pour la famille Baker, une roue à eau avec des noms autour de lui pour le meunier. Une enclume avec des marteaux ou des fers à cheval de la famille Smith. Bien sûr, si votre nom de famille est Johnson, vous voudrez peut-être de renoncer à cette option.
Alors un motif d'arbre peut faire un excellent design, n'ayez pas peur d'élargir vos horizons et d'intégrer d'autres idées dans le mélange en venant avec votre réunion de famille t-shirt.
No comments:
Post a Comment