Types de Machines à broder :
Lorsque vous magasinez pour machines à broder, n'oubliez pas qu'il existe différents types d'équipements qui peuvent être classées dans les machines à broder, basée sur l'utilisation, la taille et la fonction. Les types les plus courants sont celles cette opération manuelle nécessaire pour créer des dessins sur tissus et autres matériaux et sont principalement utilisés pour les projets art et piquage de fibre. Ce sont :
1. Broderie seule Machine : cette unité est conçue uniquement pour broderie et peut être un accompagnement de grand pour machines à coudre et pour créer des embellissements simples d'éléments existants. Portable, donc meilleure pour les propriétaires qui aiment broder.
2. Combinaison broderie Machine : Cet équipement combine des fonctions de couture et de broderie en une seule unité. Parfait pour les tailleurs ou des égouts qui désirent broder trop.
3. Commercial broderie Machine : Ont aiguilles multiples. Plusieurs couleurs peuvent être filetés avant de commencer à travailler sur la conception, ainsi beaucoup de temps est sauvé. Unités peuvent être grandes, donc meilleur pour usage commercial et lourd.
Machines à broder informatisée :
Machines de broderie informatisée, bien qu'un peu plus cher que les machines de broderie traditionnelle, sont plus commodes pour amateurs et professionnels. Ces unités sont capables de créer automatiquement des dessins de modèles préfabriqués qui sont nourris en eux par le biais de cartes flash, disquettes ou CD. Ils peuvent également être branchés à un ordinateur pour créer des modèles personnalisés.
Les coûts de Machine à broder informatisée moyennes environ 500-600 dollars, avec le logiciel de numérisation. Motifs de broderie supplémentaires peuvent être achetés par les fabricants et les autres sociétés qui traitent avec ces sortes d'accessoires de broderie. Cependant, beaucoup de gens préfère créer leurs propres modèles en attachant la machine à un ordinateur chargé de programmes de numérisation capables de redimensionnement, d'édition et de création de patrons.
Programmes de logiciels broderie machine peuvent être divisées en software– commerciale pour des dessins personnalisés, logiciels spécifiques à la Machine – qui peuvent être téléchargés pour l'utilisation personnelle, logiciel indépendant-vendeur - un add-on pour la conversion de formats, logiciel indépendant-designers – qui exige que les logiciels et le matériel spécifique à la marque.
Caractéristiques importantes à rechercher :
Après que vous avez décidé d'acheter une machine à broder que vous aimez, n'oubliez pas de revérifier si l'équipement comprend une de ces caractéristiques importantes :
1. Capacité de miroir-image - permet de symétrie et l'équilibre dans le processus de création de modèle.
2. Vue en coupe soutien – permet de couper l'excédent avec une paire de ciseaux.
3. Tearaway soutien – permet à l'excès être déchirés loin après que le tissu est brodé.
4. Enfileurs d'aiguille automatique.
5. Bobine : Le tiroir qui contient le thread. Les points de suture sur la face inférieure du vêtement sont formés par le fil de canette.
6. Presser le pied - un outil qui sert à tenir le tissu stable et fournit du soutien et stabilité pour le vêtement est brodé.
7. Hoop – un autre outil de broderie de tenir le tissu stable.
8. Broderie Scanner - peut analyser des modèles personnalisés et les convertir en points de suture.
Machines de broderie populaire :
Les Machines de broderie plus populaire que vous pourriez vouloir considérer avant d'acheter un parmi ceux fabriqués par Tajima et Melco tels que Bernina, Pfaff, Babylock et frère ; et d'autres marques comme blanc et la simplicité.
No comments:
Post a Comment