Wednesday, April 4, 2012

Pouvez vous vendre votre propre Art abstrait ?

Il y a quelques temps, j'ai appris qu'il était impossible pour un artiste de vendre leurs propres travaux.


Ordures !


Le seul artiste qui ne peuvent pas vendre leur propre travail est mauvaise et n'a pas le droit d'être appelé artiste.


Un vrai artiste est tellement passionné par leur travail que si les peintures étaient des crèmes glacées ils devraient alors être capables de les vendre à des Esquimaux.


Je pense que c'est plus proche de la vérité de dire qu'un artiste ne devrait pas vendre leur propre travail. Ils doivent passer tout leur temps à expérimenter et à la peinture.


Cependant, tout aussi vrai est le fait que pratiquement tous les artistes ne peuvent pas se permettre d'employer d'autres à faire de la vente pour eux.


Que doivent ils faire ?


Il y a beaucoup de réponses...


Et ils ne sont pas toujours compliqués.


Meilleur et moins cher, pour la vendre votre propre travail consiste en leur montrant au peuple. Cela peut être fait de l'endroit où vous vivez - faire une bonne galerie avec bon éclairage de votre maison, tout le travail intitulé et un prix et un catalogue... ou vous pouvez prendre le travail aux gens.


C'est simple à faire aussi bien.


Il suffit de repérer un endroit pratique, être coquine et demander l'autorisation, si nécessaire paye (ou échange les coûts pour une petite peinture)... et set up.


Si vous envisagez de droite, que vous pourriez avoir pas même besoin tout éclairage - utilisez simplement la lumière du jour. Vendeurs de rue a la licence coûte environ 15 £ par an.


Un endroit très pratique peut être un espace vacant de boutique. Trouver les Agents immobiliers et leur demander si vous pouvez utiliser les locaux d'un espace d'exposition temporaire. Vous devrez peut-être payer des taux... mais là encore vous pourrez troquer les coûts avec une peinture.


Un autre bon endroit est la vente sur un étal de marché - tout que vous devez faire pour le garder « haut de gamme » est de s'assurer de vous facturer le prix approprié pour votre travail.


Le prix est peut-être le plus gros maux de tête que vous expérience... donc je consacrera le prochain article pour obtenir le juste prix.

No comments:

Post a Comment