Produire un résumé n'est pas une chose facile à faire. Alors que l'application de pigment au sol ne peut pas prendre très long - coming up avec l'image de soi peut être une activité beaucoup plus de temps.
Je vais donc d'examiner brièvement l'un des aspects du travail abstrait - l'utilisation de la couleur... dans le cadre de la progression abstraite.
Laissez-nous faire tomber les éléments constitutifs de l'utilisation des couleurs.
1. Ton
2. Combinaison de couleur et de teinte
3. Balance de couleur
Ton
Cela peut représenter des éléments importants tels que le contraste, la distance, volume et texture. Un exercice très utile est de transporter un livre petite aquarelle cartonné de papier, un petit conteneur d'aquarelle noir (deux tops bouteille en plastique de différentes tailles afin que l'on peut s'adapter à l'autre), un navire de petite screwtop étanche rempli de l'eau et un petit pinceau (un vieux sable assez fine avec la plupart de la partie en bois coupé et poncés lisses). Chercher à trouver un visuel de l'un des éléments ci-dessus - dire « contraste ». Une fois vous avez trouvé quelque chose qui contraste avec un autre essai peinture simplement le contraste sans nécessairement représenter quoi que ce soit : juste pour essayer de produire le rapport de contraste.
Combinaison de couleur et teinte
Ceci pourrait (et n'a pour moi!) prendre toute une vie d'étude. Toutefois, les articles fondamentaux comprennent des teintes, harmonie, disharmonie, gratuit et des combinaisons. Je me réfère à l'ouvrage, couleur pot, bouteille d'eau et brosse à nouveau cette fois-ci au lieu du pot contenant noir juste ont un pot jaune de cadmium moyen, cramoisi et bleu cobalt - rien de plus. C'est un de la plupart fscinating des exercices, que vous porterez jamais, parce que cela force vous permet de mélanger ces couleurs pour produire toutes les autres couleurs - n'oubliez pas d'utiliser le blanc du papier pour les blancs. Chasse sur un visuel qui s'applique à l'un des articles mentionnés ci-dessus et chercher à trouver des variétés de teintes. Regardez comment la nature harmonise couleurs très précisément - prendre des notes soigneusement ces. Essayez et d'obtenir une compréhension personnelle de ce que vous voyez les couleurs harmonieuses et semer.
Balance de couleur
J'ai déjà mentionné l'harmonie, mais dans cette section je veux concerntrate sur les couleurs complémentaires. Nous entrons dans le monde scientifique de la théorie des couleurs - et ici, nous avons besoin de prendre note des combinaisons spécifiques comme le rouge/vert, orange/bleu, violet jaune. Il faut un examen attentif lorsque les combinaisons complémentaires sont utilisées. Vous devrez décider de ce que vous voulez le spectateur à l'expérience. Par exemple, vous pouvez leur donner un mal de tête... et même provoquer des migraines si vous combinez les deux couleurs à leur plus fort. Des années auparavant, lorsque la TVA a été implimented première au Royaume-Uni en signe de protestation certaines entreprises utilisaient encre de rouge vif sur le papier vert vif afin de causer des difficultés de lecture pour le fisc. Essayez-le. Essayez d'autres combinaisons. Si vous Désaturer une des couleurs (ou ajouter un peu noir ou blanc) vous trouverez la couleur devient beaucoup plus audacieux et plus fort. Une autre expérience est d'ajouter une troisième couleur - dire rouge et verte, séparée par une ligne noire, orange et bleu séparé par une ligne rouge profond. Tester d'autres combinaisons pour vous... et toujours prendre note de ce que vous faites.
Avec tous ces voir « camp » comment les couleurs varient si vous essayer d'augmenter (ou diminuer) la zone d'une couleur. Différentes textures ajoutera aussi un autre « couleur ».
Lorsqu'il s'agit de l'application de la peinture, être courageux et audacieux - alors même que vous produire quelque chose de délicat.
Enfin, Voici un morceau de conseils I a été donné il y a de nombreuses années et n'ont jamais oublié : chaque fois que vous expérimenter comme cela n'oubliez pas de toujours terminer ce que vous avez démarré - même si c'est un exercice simple. Et si vous voulez vraiment réussir alors vous devez toujours être peinture - quand vous êtes malade - peinture, lorsque vous êtes en colère, tristes, frustrés - peint, et lorsque vous simplement ne se sentez pas comme la peinture - c'est un moment vous devez peindre. Jamais cesser de vous peindre. Si vous n'arrêtez pas vous-même puis viendra un temps où vous trouvez que vous ne cessez de peinture ! ...Un paradis des peintres!!
No comments:
Post a Comment