Saturday, April 21, 2012

Comment produire une Image abstraite - partie 1

Le titre serait peut-être mieux que la question que j'ai si souvent entendu: « Comment peux je produire une image abstraite? »


Au cours de la prochaine quelques articles, j'ai l'intention de diriger vous dans ces lieux secrets sombres remplis d'énigmes tantilizing merveilleux, où nous trouverons ensemble l'inspiration passionnée et la grande variété des techniques nécessaires pour que vous puissiez être en mesure de produire une incroyable œuvre d'art digne de Howard Hodgkin ou Mark Rothko (ne vous inquiétez pas si vous ne savez pas qui ils sont... vous rencontrerez les bientôt).


Alors... Comment fait-on ?


J'ai besoin de vous poser une question légèrement différente afin que nous puissions faire avancer sur ce chemin créatif glissant.


Pourquoi ?


Pourquoi vous voulez produire un résumé ?


... Voici une liste de réponses dont je voudrais vous lire et ensuite décider qui, le cas échéant, vaguement ajuster vos raisons pour vouloir le faire :


1. Aucune raison... Je veux simplement.
2. Il semble si facile... et ce serait bien quelque chose aller avec le décor.
3. Afin de faire de l'argent... beaucoup d'elle !
4. Je me sens obligé... comme j'ai vraiment besoin de.
5. J'ai des visions ; rêves ; rêves de jour ; pensées ; J'entends des voix ; Je suis racontée à par un interne quelque chose... et ceux-ci doivent être traduits dans le monde matériel.
6. Traitement... C'est une occasion pour l'évacuation de mon agression ; renforcer mon manque de confiance en soi ; Visualiser mon agitation intérieure.
7. Je tiens à m'exprimer... de façon strictement personnelle.


Ce n'est nullement une liste complète... vous pouvez bien avoir des motifs complètement différents, mais c'est un début.


Tellement... que l'on cocher ?


Permet d'avoir un regard sur eux un peu plus en détail :


1. C'est la réponse de l'anarchiste. Un motif très valable pour vouloir travailler abstraitement... vous avez déjà en vous un chaudron bouillant en colère et susceptibles de produire véritablement opposées et œuvres radicalement au hasard. Toutefois, cela exige brut force de la volonté et la puissance aveuglante d'acharnés pour lui permettre de travailler pour vous.


2. L'un des malentendus plus courants. Il n'est pas facile de produire une œuvre abstraite... il est facile de produire un mess ! Cela mènera à la frustration, la dépression et amertume... …il vous sera une une bien meilleure position pour produire quelque chose comme un vrai travail abstrait.


3. Il y a littéralement des millions de personnes en produisant les pièces plus incroyables... et aucun d'entre eux n'est riche et célèbre... même gagner d'argent du tout. Je maintiens ma conviction que ce que je peins n'est pas question d'argent, il ne peut jamais être. Réessayez.


4. Un intéressant de répondre... l'attitude du travailleur par série. Dangereux encore convaincante. Vous sont destinés à réussir... mais le succès n'auront aucun sens ni intérêt pour vous et ne vous aidera pas. Mais la contrainte vous serez profondément dans les ténèbres (darkness pas scarey mais mystérieuse obscurité) où vous trouverez plus de questions.


5. Les surréalistes. Abstraction sera pas trop difficile pour vous... aussi longtemps que vous détendre un peu. Ne laissez pas la clarté des curiosités vous aveugle au potentiel et plus appropriées d'imagerie, de l'assemblage arbitraire des coïncidences.


6. Voici la réponse du producteur abstrait puriste. Les tensions internes, des peurs inexplicables et aveuglantes flashes mentales contribuent à une palette vraiment innovante.


7. L'Explorateur intrépide... Eh bien, c'est ce qui vous attendront de vous, mais vous avait mieux marcher avec précaution. Êtes-vous prêt à entendre des gens vous dire combien ils détestent votre travail... si bien qu'ils veulent détruire ? ... alors vous êtes toujours prêt à exploiter ?


Comment vous sentez-vous ? Souhaitez exercer et produire ce chef-d'œuvre ? Oui ? Alors Voici quelques travaux pratiques jusqu'au prochain article.


Obtenir un carnet de croquis, de s'assurer que vous faites au moins une marque quelconque sur une page chaque jour. Aller aux galeries (en ligne ceux aswell), prenez votre carnet de croquis à faire des observationss ou des dessins à main levée. Si vous êtes un peu hésitant sur la marque de fabrication puis ici est un exercice très utile :


Obtenir une feuille A4 de papier et un crayon ; trouver une montre, horloge ou une minuterie qui secondes mesures, définir le minuteur pendant 15 secondes, placez le papier et crayon sur une table, en veillant à ce que le tableau est clair de tous les objets autres que le papier, crayon et minuterie... ont une chaise prête à siéger à la table.


Arriver à sortir d'un objet à proximité que vous pouvez placer sur la table... on peut quoi que ce soit d'un téléphone mobile à un magazine... et, sans penser tout simplement placer sur la table - asseoir, démarrer la minuterie... et regardez l'objet pendant cinq secondes (ne pas tentative de dessiner il). Examiner la forme, texture, espace, temps forts, bonnes, ton, teintes - accorder une attention particulière au contour de l'objet. Une fois que cinq secondes est un début de dessin... vous devez dix secondes à essayer de capturer ce que vous avez juste regardé.


Laisse le visage il... vous n'allez pas à produire un chef-d'œuvre ! Donc n'essayez ne pas encore. Je veux que vous simplement saisir la dynamique de ce que vous voyez... pas plus.


Répétez que six fois. Chaque fois, essayez de ralentir et de tracer une ligne déterminée - aucune égratignures hésitantes. Pourquoi tirer vingt marques peu lorsque vous pouvez dessiner un big one.

No comments:

Post a Comment