Les deux l'art inuit esquimau et l'art amérindien ont acquis une reconnaissance internationale en tant que formes d'art précieux au cours des dernières décennies. Cependant, la popularité croissante des deux Inuits Eskimo l'art et l'art amérindien a abouti à l'augmentation de la prolifération des imitations et des reproductions en série de l'original des arts autochtones. Certains produits de contrefaçon évidente sont fabriqués en Asie à partir des moules où les pièces sont les formes de plastique, résine ou en céramique.
D'autres sont en fait des faux en pierre artificielle simulant réelle des sculptures inuites art esquimau et le bois pour les sculptures autochtones imitation américaine. Ces contrefaçons, qui sont plus difficiles à distinguer des œuvres d'art authentiques, sont souvent sculptés à la main des reproductions d'un dessin original. Des ateliers ont reproduit illégalement des centaines de copies sans l'autorisation de l'artisan. Les entreprises contrefaçon serait alors attacher un certain type de tag que les réclamations des pièces contrefaites ont été influencés par des artisans autochtones et des renseignements généraux, même sur les dessins ou modèles autochtones utilisés dans l'œuvre d'art. Certains vont même jusqu'à ajouter en écriture syllabique inuit sur le fond de la sculpture inuit faux art esquimau.
Ces tactiques sont très trompeuses de leur part car ils donnent aux consommateurs l'impression que les imitations sont authentiques et productifs de revenus pour les communautés autochtones. Faux et imitations ont réduit l'image de l'authentique Inuits Eskimo art et l'art amérindien. Les ventes d'œuvres d'art autochtones authentiques ont diminué ce qui a privé les artisans autochtones de revenu. L'argument contre ces allégations est que pas tous les consommateurs peuvent se permettre d'acheter l'authentique art Inuit esquimaux ou l'art amérindien de sorte que le niveau de reproductions de souvenirs légitimement répondre à cette partie du marché. Les imitations, qui sont généralement à bas prix, permettent aux élèves en visite au Canada par exemple, pour ramener un souvenir du Canada sans casser leur budget Voyage. Cette demande aurait plus de soutien des communautés autochtones si les artisans autochtones ont été payés d'une redevance équitable comme un revenu pour chaque pièce de l'imitation et la reproduction vendus. Toutefois, c'est rarement le cas car la plupart du temps, aucune redevance n'est versée à tous.
Le faux évidentes peuvent être repérés facilement. Une imitation d'un art inuit Eskimo sculpture repéré dans un magasin de cadeau n'a pas été faite de pierre, il ne faisait pas froid au toucher. Il est très léger contrairement à une pierre qui a une certaine masse de l'. Le détail et le fond de la pièce avait l'air moulé à elle. Il y avait même un autocollant sur le fond avec le nom de la société Wolf Originals. Side by comparaisons côté de pièces similaires dans le magasin de souvenirs ont révélé qu'ils étaient tous identiques dans les moindres détails, ce qui est impossible pour les œuvres d'art originales.
Un totem noir avait un dos plat et uniforme très bas encore loin de donner le fait qu'il provient d'un moule. totems fabriqués avec des bois ou mixte avec une revendication qu'ils ont été peints à la main ont été parmi les nombreuses pièces similaires dans le magasin. Tous ces exemples ont chacun un prix inférieur à 20 $ canadien, qui est un autre indicateur qu'ils ne sont pas des illustrations originales.
Les imitations de sculptures d'art inuit Eskimo ont récemment été repéré pour la vente dans des magasins situés dans les principaux aéroports canadiens. De loin, ces sculptures d'art inuit de chasseurs esquimaux, ours polaires et les femmes avec des enfants Inuits avait l'air très authentique. Cependant, chaque pièce a plusieurs exemplaires identiques sur le même plateau.
Pour éviter de l'achat d'un faux ou une imitation, il est suggéré que les consommateurs achètent des Inuits Eskimo l'art et l'art amérindien à partir de seulement galeries et revendeurs réputés plutôt que de boutiques de souvenirs touristiques. Un morceau de l'original, authentique art Inuit ou Eskimo art amérindien est unique en son genre. Il ne faut pas d'autres pièces identiques sur les étagères. En outre, d'origine sculptures inuit art esquimau devrait venir avec un Igloo tag (ou vignette) qui est une marque déposée du gouvernement du Canada. sculptures d'art inuit Eskimo qui sont certifiés par le gouvernement canadien à la main par des artisans des Inuits, viennent avec des étiquettes Igloo.
No comments:
Post a Comment