Saturday, February 26, 2011

Body Art

Il existe plusieurs formes de l'art corporel. art corporel peut être temporaire, par exemple, body painting, ou permanents, telles que le façonnage, la teinture, et la scarification, tatouage, piercing et. Cet article propose un aperçu de l'art corporel.

peinture d'art du corps et de mise en forme

Body painting transforme une personne dans un esprit ou œuvre d'art, ce qui peut comprendre l'autre sexe ou d'un lieu sacré. Insistant sur l'aspect visuel de l'objet, la peinture de protection du corps est ce qui lui donne l'appel.

Organe de mise en forme est une technique dans laquelle pour sculpter le corps. idéaux définis par la culture de la beauté ont amené les gens à lier les os mous du crâne des enfants et des pieds, le cou tendu avec des anneaux, et enlevé les côtes de rendre leur taille plus petite. Aujourd'hui, la méthode la plus courante de sculpter le corps est la chirurgie plastique. La chirurgie plastique peut sculpter et définir pratiquement n'importe quelle partie du corps.

Peau de teinture

Le henné est utilisé comme colorant temporaire de la peau, dans lequel les différents modèles et dessins sont appliqués sur le corps. Les feuilles écrasées de la plante de henné, lorsqu'il est mélangé avec d'autres ingrédients naturels, offre une pâte épaisse et aromatiques utilisés pour la peinture des mains et des pieds. Le vert olive, séché au henné en poudre, mélangé avec des ingrédients tels que le thé noir et le café devient sombre. Lorsqu'il est appliqué sur la peau et à gauche sur la nuit, il va durcir et quand abrogé laisse une teinte rouge sur la peau.

piercing body art, tatouage, scarification et

Piercing est ornementales comme il permet à l'organisme pour occuper certains types d'ornements, qui sont insérés à travers la peau. Les pièces les plus courantes de l'organisme qui sont percés est le visage même si vous trouverez souvent des oreilles, du nez et des ornements pour les lèvres. Piercing fait souvent partie d'une cérémonie marquant l'entrée de l'âge. Ornements pourrait être limité à certaines personnes ou de porter seulement sur certaines occasions

Les tatouages sont destinés à être permanents et les modèles et les techniques ont évolué au fil des ans. Les effets du tatouage dépend du pays où vous vivez en titre d'exemple, aux États-Unis, le tatouage est généralement considéré comme étant rebelle. Tatouage, dans la dernière décennie, est devenue une forme très populaire de l'art corporel à travers le monde.

Scarification est un peu comme le tatouage, au lieu de placer une couleur dans la peau avec une aiguille de tatouage, la couleur, ou de la substance est placée dans la plaie ou une coupure. Une fois que la plaie est cicatrisée, une marque permanente restera sur la peau

Toutes les formes de l'art corporel énumérés ci-dessus peut avoir des effets néfastes sur les individus. Il ya des problèmes de santé avec des types de l'art corporel. Si vous envisagez l'une des procédures ci-dessus, veillez à tenir compte de tous les risques et les faits avant de prendre tout engagement.

No comments:

Post a Comment