Tuesday, February 22, 2011

Faits intéressants sur la fabrication sabre de samouraï

épée d'un samouraï est son bien le plus sacré et précieux. Non seulement les samouraïs compter sur son épée pour le défendre, mais spirituellement l'épée tenue plus d'importance que les samouraïs croyait réellement son âme habitée de l'épée. Par conséquent, il n'est pas surprenant que la même discipline et le respect dans lequel le samurai a brandi son épée, entra dans la réalisation effective de l'épée lui-même.

Swords ne sont pas simplement «jeté» dans un moule puis aiguisé. Un sabre de samouraï japonais a été faite par un processus complexe de chauffage de l'acier, le martelage à plat, puis le plier, puis le martelage à plat à nouveau, et le pliage. Ce processus de répétition de martelage et de pliage serait fait jusqu'à autant que 30 fois, ou jusqu'à ce que le producteur était convaincue qu'elle avait été bien fait.

Il ya bien quelques raisons de cette procédure de travail intense. Tout d'abord, les poches d'air qui pourraient se développer au cours du chauffage de l'acier serait éliminé. Ayant une poche d'air dans une lame apparemment solide serait un point faible, et tout point faible serait considéré comme négligence et de toute dédiée artisan de produire des lames de haute qualité, comme si sa propre vie dépendait de la lame même, il a été forgé. Deuxièmement, dans le pliage répété et le martelage, ce qui pourrait être décrit comme «couches» ont été produites. Prenez un livre et roulez-il parallèlement à la colonne vertébrale, ces couches internes ressemblerait à quelque chose comme ça, un peu comme les anneaux d'une section transversale d'un tronc d'arbre. Cette situation a beaucoup de force à la lame.

Aussi les éléments naturels de carbone dans le renforcement de l'acier, ainsi que les impuretés aciers seraient réparties sur l'ensemble de l'épée, par conséquent, de le renforcer dans son intégralité. Lorsque la lame est venu à être refroidi, il ne s'agissait pas simplement trempé dans l'eau, un autre processus a dû être fait en premier. Lorsque l'acier est refroidi, si elle se refroidit d'un droit à haute température baisse au froid dans un court laps de temps, le métal devient très dur et cassant. Inversement, si l'acier est refroidi lentement à partir d'une température plus basse jusque dans le froid, l'acier prend plus souple, propriétés encore plus doux. Comme une épée de samouraï a été principalement utilisé comme une arme à trancher les lames ont été soumis à beaucoup de choc lors de l'impact sur l'ennemi, par conséquent, la lame ne peut être faite de l'acier plus fragile tout au long d'autre le ferait voler en éclats comme du verre. Mais l'épée devait conserver son tranchant, il ne pouvait pas être faite d'acier forgé à travers doucement sinon elle serait tout simplement émoussé. Ainsi, un équilibre a été trouvé en utilisant une procédure très intelligent.

Ce que les constructeurs japonais sabre de samouraï a été découvert par la peinture sur une formule d'argile sur la lame avant la trempe, qu'une petite quantité sur la pointe et plus épais montants sur le dos, l'acier pourrait être tenu de prendre sur deux propriétés à part entière, donnant ainsi à la lame le tranchant dur c'est nécessaire, et le plus souple de retour. En raison des vitesses différentes dans lequel les deux moitiés de l'acier refroidi cette forme aussi le début de la courbe à partir de laquelle les décideurs épée ne serait pas à créer la lame célèbre courbe.

No comments:

Post a Comment