Un bouquet de soie peut durer beaucoup plus longtemps qu'un bouquet de fleurs véritables, mais il faudra encore statisme, et pas la poussière, au fil du temps. Heureusement un peu de soins préventifs peut aller un long chemin vers le maintien de votre bouquet comme neuf.
Il ne faut pas longtemps non plus. 5 minutes consacrées au soin de votre bouquet tous les 3-6 mois gardera votre bouquet à la recherche aussi bon qu'il ne leur jour vous l'avez acheté.
Lisez la suite pour découvrir les 3 étapes simples pour garder votre bouquet de soie en parfait état. Vous découvrirez également la seule chose que vous ne devriez jamais faire pour nettoyer votre bouquet. Faire de cette erreur, et vous pourriez perdre votre bouquet pour toujours!
Étape 1: Nettoyage Rice
Placez votre bouquet dans un sac à provisions en plastique, avec une demi-tasse de riz blanc. Twist le sac fermé, puis secouer le sac pendant environ 60 secondes.
Le riz dans le sac en plastique obtiendrez une charge statique, et la poussière seront attirés par le riz. Dans le passé, les gens utilisaient du sel au lieu du riz, du sel, mais a été jugée trop dure, et se grattait les fleurs. Le riz blanc est plus doux, de sorte qu'il ne sera pas endommager les fleurs à tous.
Étape 2: Ponçage
Une fois que vous avez nettoyé vos fleurs de soie, maintenez le bouquet par la poignée, puis le retourner et de lui donner deux ou trois bonnes secoue dur, la suppression du riz dans le sac. Cela devrait desserrer les riz pris dans les fleurs et aussi de retirer tout reste de poussière. Il sera également "fluff" les fleurs, et leur redonner leur forme originale.
Étape 3: pulpeuses et les taquineries
Après débourrage le bouquet, il est temps de s'assurer que toutes les fleurs sont dans la bonne position. Avec le dos de votre main, rendez-vous autour de l'arrière du bouquet et poussez légèrement les fleurs dans sa position, à "gonfler" le bouquet. Une fois que vous êtes satisfait de la forme générale, puis taquiner les fleurs dans la position correcte en tirant légèrement dessus et en poussant sur les fleurs et les pétales individuels jusqu'à ce qu'ils soient correctement placés.
Ça y est! Simple, n'est-ce pas? Maintenant, vous avez pu lire que vous pouvez vaporiser légèrement votre bouquet avec de l'eau savonneuse pour obtenir le nettoyer. Peu importe ce que vous avez pu le lire, ne jamais le faire! Ne lavez jamais votre bouquet avec de l'eau parce que la poussière humide exécuter et tacher vos fleurs. Et les fleurs colorées ne semblent pas correctes!
Si vous suivez ces étapes simples tous les 3-6 mois, votre bouquet sera magnifique séjour, et sera assez longtemps pour les générations futures puissent en profiter.
No comments:
Post a Comment