Wednesday, February 9, 2011

Native American Indian Art Sculptures en bois du Pacifique Nord-Ouest

Native American Indian art dans le sud-ouest américain est dominé par la poterie et des bijoux magnifiques dans la région. Quand il s'agit de la région du Pacifique du Nord-Ouest qui couvre les États de l'Oregon, de Washington, la Colombie-Britannique (Canada) et la partie sud de l'Alaska, l'art amérindien est ici surtout des sculptures en bois. Cela n'est pas surprenant puisque, contrairement au désert du sud-ouest, le Pacifique Nord-Ouest est riche en forêts qui ont fourni le bois comme matière première pour les autochtones de la région d'art amérindien.

Les sculptures sur bois de l'art du Pacifique Nord-Ouest Native American prendre de nombreuses formes différentes. Les mâts totémiques énormes qui sont gravés sur des troncs d'arbres entiers sont probablement le plus célèbre. Certes, la forme la plus commune du Pacifique Nord-Ouest contemporaine art amérindien est le bois plaque carving. L'ensemble des sujets du Nord-Ouest du Pacifique Native American art indien, dont des aigles, des corbeaux, des Thunderbirds, les ours, les orques et les saumons sont sculptés comme des plaques d'être accroché sur le mur. Un projet plus complexe et le plus souvent à prix plus élevé serait les masques qui sont également taillés dans du bois. Le Pacific Northwest Native artistes américains en font des masques les plus frappants autochtones dans le monde.

Artistes créateurs et sculpteurs de la région ont également utilisé le bois pour tailler des bols, des pagaies, des hochets et des boîtes qui sont toutes savamment décorées avec Pacific Northwest conceptions autochtones Indiens d'Amérique. Certains sculpteurs ont même gravé jour de plus pour des objets du quotidien tels que les coupe-papier en bois à nouveau décoré de motifs autochtones de la région. Bien que pas se limiter à un peu de bois, dans le Pacifique Nord-Ouest artistes autochtones d'Amérique aussi faire de l'art estampes, peintures et bijoux en métaux précieux, mais globales en bois demeure le matériau le plus couramment utilisé dans leurs œuvres.

Le style du Pacifique Nord-Ouest de la Native American art indien est encore inconnu dans de nombreuses parties de l'Amérique du Nord et le reste du monde, mais ce sera certainement le changement que les Jeux d'hiver 2010 dans les approches Colombie-Britannique. Le monde verra la Colombie-Britannique et que les visiteurs de cette province canadienne ont déjà remarqué, il ya de beaux exemples de l'art américain du Pacifique Nord-Ouest amérindien partout on va sur la côte ouest du Canada.

No comments:

Post a Comment