Retour dans les premiers temps de fabrication épée, la production d'acier au carbone super forte de haute qualité n'était même pas un vague rêve. Mais nous savons, comme l'histoire nous a enseigné, que les responsables de l'épée de l'antiquité encore réussi à produire une qualité exceptionnelle, des armes puissantes.
Alors, comment était-ce possible tous ces centaines d'années? Comment ces swordmakers ancienne gérer aux bateaux de telles armes de haute qualité? Quel était le secret de cette compétence de prendre des minerais de mauvaise qualité et la transformant en la plus belle lames en acier de qualité? Eh bien, il semble que le processus d'épées samouraïs japonais décision était un art très avancé. Il n'était pas aussi simple que la coulée une forme épée d'acier liquide et l'affûtage d'un bord. Ce que les décideurs épées serait faire était de marteau l'acier chauffée et ramollie plat, et plier et le marteau plat à nouveau, et répéter ce processus à plusieurs reprises, peut-être par jusqu'à autant que trente fois.
Ce fut un processus très long et de main-d'œuvre, mais dans le pliage et le martèlement constant de l'acier, elle créerait quelque chose de comparable à l'intérieur des couches. Prenez un livre et pliez parallèle à la colonne vertébrale, le rouler et vous verrez ce qu'est une structure à l'intérieur épées ressemblerait, et aussi voir comment augmente la force. Cela a donné l'épée une force supérieure. Comme dans beaucoup de la culture japonaise, comme les arts martiaux par exemple, de nombreux progrès et les moyens sont attribués à l'émulation des moyens natures et en observant les tendances natures.
Il est parfois considéré par certains que l'idée de ce "pliage" de créer les "anneaux / couches" à l'intérieur du sabre de samouraï a vu le jour en regardant la section de l'intérieur d'un tronc d'arbre et en observant la façon dont ces couche presque comme des anneaux de bois a donné l'arbre la force de résister jusqu'à forces natures sans casser très facilement, mais simplement de pliage avec le vent. Ceci est considéré par certains comme l'idée qui a donné naissance à la notion d'acier pliées d'épées samouraïs Japans.
No comments:
Post a Comment