Pour les années, famille, amis et même les gens qui vous vient de rencontrer, ont vraiment aimé l'artisanat que vous produisez. Ils sont la pièce maîtresse de conversation lors de dîners de vacances, ou les, « c'est une excellente idée » chose quand les voisins viennent pour prendre un café. Donc, vous avez décidé que vous pourriez être en mesure de faire des profits hors de vendre vos métiers d'art aux autres. Grande ! Voici ce qu'il faut faire pour que cela fonctionne !
1.) Ont un plan – même si vous juste scrawl vers le bas sur un morceau de papier de feuilles mobiles, qui fonctionnera, mais vous devez absolument aller dans tout cela, avec un plan. Vous allez planifier pour des choses comme : expositions d'artisanat combien vous assistera, le coût pour faire le métier et combien vous devriez vendre car, à la Foire de l'artisanat frais (ils varient d'un spectacle), combien d'artisanat vous souhaitez produire et ainsi de suite.
En se rendant dans ce sans un plan, vous essentiellement allez aveuglément, sans un chemin à suivre. Cela peut être un précurseur à l'échec – et ce n'est pas ce que nous voulons. Fixé des objectifs, déterminer la Foire de l'artisanat un peu frais et vous allez être beaucoup mieux lotis.
2.) Les marchés de recherche – beaucoup de gens ont exprimé un intérêt dans votre métier, mais ils vont acheter à salons d'artisanat ? Afin de savoir, vous devez aller à quelques salons d'artisanat avant que vous commencez à vous-même et décidez si ce produit que vous avez se vendra. D'autres vendent il ? Dans l'affirmative, comment il se vend ?
En outre, vous pouvez parler craft store employés, autres artisans, les gens dans les salons d'artisanat – essentiellement tous ceux qui pourraient avoir un intérêt pour votre produit et voir si votre embarcation est quelque chose qu'ils achèteraient. Il s'agit d'une version allégée d'étude de marché – mais il sera précieux pour vous aider à démarrer votre craft show business.
3.) Présentent bien – si vous avez préparé un plan, fait vos études de marché et vous êtes prêt à prendre cette élaboration d'entreprise au niveau suivant, alors voici quelque chose que vous devez penser à – présentation. Si vous avez juste quelques tables avec votre artisanat çà sur la table – les gens seront moins susceptibles d'acheter.
Toutefois, si vous créez une surface de vente attractif, rendre vos produits facilement accessibles et fournir une transaction simple pour le client – ils sont beaucoup plus susceptibles d'acheter !
4.) Que le prix est correct -vous pariez que c'est ! Vous devrez faire un peu de détermination des prix quand vous commencez, juste pour voir le prix lors de la plus grande partie de votre artisanat vont vendre. Quelques conseils pour trouver les meilleurs prix sont : aller un sou de plus bas que le prochain plus grand nombre ; par exemple 9,99 $ au lieu de $10. Demander aux gens ce qu'ils seraient disposés à payer pour cela. La question peut être une surprise pour eux, mais il est probable qu'ils vont vous donner une réponse honnête.
Les points ci-dessus sont seulement la partie visible de l'iceberg. Si vous démarrez une entreprise pour vendre vos objets d'art au salons d'artisanat, que vous devez faire un peu de terrain avant de commencer. Parler à d'autres qui sont dans l'entreprise et vous y trouverez plus le long du chemin. Bonne Chance!
No comments:
Post a Comment