Monday, December 31, 2012

La Tradition de la bague de fiançailles diamant

Plus petites filles grandissent de rêve du moment que leur knight in shining armor se met à genoux et propose. C'est un geste romantique qui est couronné par l'accessoire parfait, la bague de fiançailles. Plus de petites filles rêvent de ce diamant parfait au sommet de leur doigt, brillant et lumineux. La bague de fiançailles a une histoire très ancienne et intéressante qui a commencé il y a des millénaires. La bague de fiançailles diamant traditionnel que nous connaissons aujourd'hui, c'est effectivement une coutume assez récente.


Dans la plupart des traditions dans le monde occidental, une bague de fiançailles est portée par une femme sur l'annulaire (anneau) de sa main gauche, ce qui signifie qu'elle est fiancée à se marier. L'anneau est habituellement présenté par un homme sur une proposition de mariage et porté par la femme après que qu'elle a accepté sa proposition. Il s'agit de l'accord de se marier et est généralement porté avec la bague de mariage (sur le même doigt) pour la durée de vie de la femme ou le mariage, si cette date se termine premier.


La tradition de la bague de fiançailles remonte aussi loin que l'Egypte ancienne, la Grèce et Rome. Les anciens Romains tenu la croyance que la Vena Amoris (« veine de l'amour » en Latin) était situé dans l'annulaire de la main gauche. On croyait que cette veine reliait directement le doigt vers le cœur. Le cercle de la bague de fiançailles croyait aussi pour représenter le lien éternel d'amour, une notion romantique qui croit encore en grande partie encore aujourd'hui.


La conception et les matériaux de la bague de fiançailles a un peu changé au fil des ans. Alors que dans l'antiquité, une bande d'engagement a été fabriquée en chanvre, corde ou même de conduire (dans la Rome antique) et habituellement ne contenait pas de pierres précieuses, aujourd'hui nous avons traditionnellement voir bagues de fiançailles fabriqués à partir des métaux précieux comme le platine ou l'or, tenant une pierre set, qui est le plus souvent un diamant.


La bague de fiançailles diamant semble être la partie la plus commune et acceptée de ce genre en raison de sa permanence, la beauté et la dépense. Il est le reflet de l'amour entre deux personnes. C'est probablement pourquoi il est prévu qu'un homme débarquez tonnes d'argent pour une bague de fiançailles. Le coût de l'anneau est finalement vers le haut pour l'individu, et combien il veut (ou peut se permettre) de passer. Quelques lignes directrices affirment que 2-3 mois salaire devrait se desquamer pour l'anneau. Cette somme d'argent peut acheter une bague de fiançailles diamant !


Bagues de fiançailles diamant plus souvent dotées de paramètres solitaire et viennent dans une variété de formes de diamant, comme la poire, rond, princesse, coeur, marquis et place. Chaque forme met en valeur l'éclat d'un diamant d'une manière différente et l'ajoute à l'individualité de la pièce. Plus souvent, vous trouverez que les bagues de fiançailles diamant sont définies avec plus d'une pierre et même les pierres latérales. Cela peut signifier plus de diamants plus petits ou plus gros diamants, selon le Caprice (et la ligne de crédit) de l'homme de faire l'achat !


Il est cependant, devenant de plus en plus fréquent de voir des bagues de fiançailles qui contient un autre type de pierres précieuses en dehors d'un diamant, ou qui contiennent d'autres pierres gemmes de couleur d'un diamant. Vous voyez souvent solitaire définie émeraudes, rubis, ou saphirs, ou l'un de ces pierres serties plus petits autour de diamants. Cela représente le goût et l'individualité de la femme qui porte l'anneau et est souvent un anneau tout à fait unique et magnifique à porter.


La bague de fiançailles diamant (ou une bague de fiançailles contenant d'autres pierres précieuses) est une représentation d'une promesse d'amour et de dévotion. Les possibilités dans les anneaux sont infinies et doivent être choisies avec soin afin de refléter le goût, style et personnalité de la femme. Après tout, elle va porter l'anneau pour un temps très long à venir.

No comments:

Post a Comment