Monday, December 3, 2012

Verre taillé et verre soufflé histoire et développement

Verre taillé et production de verre soufflé provenaient de techniques anciennes et ont été progressivement affinés au fil du temps. Verre taillé objets étaient utilisés comme matières premières, de cadeaux et de bijoux dans les derniers millénaires. Aujourd'hui exquise coupe cristal est recherché pour ses qualités de variétés anciennes et allure don.


Verre naturel, comme l'obsidienne, est un verre volcanique dense et a été utilisé par l'homme depuis des millénaires. L'homme primitif, verre d'obsidienne était une denrée très rare et précieuse, en raison de la façon dont se produisent des fractures de verre volcanique, des bords tranchants. Cette qualité inhérente de cristal naturel a été mises à contribution et avait souvent étée en lames et des pointes.


Verre rudimentaire artificiel a été faite de sable de silice, la cendre végétale et de la chaux. Au fil du temps, on a découvert que si le verre est chauffé jusqu'à ce qu'il devienne semi-liquide, il peut être moulé ou en forme et laissé refroidir dans un solide morceau de nouvel ou un navire. Dans l'antiquité, des morceaux de verre ont été évaluées comme succedane de pierres précieuses, bijoux et cadeaux.


Au premier siècle avant J.-C., l'art de la fonte et le soufflage du verre en objets utilisables a été développé. Éléments et pièces de verre peu à peu est devenu plus communs après la découverte du verre soufflé. Des objets tels que des vases, des bouteilles et des burettes ont soufflé et moule à soufflé pendant l'Empire romain, habituellement à usage ordinaire et d'usage quotidien.


Normalement, le verre commun a une teinte verdâtre. La teinte verte est causée par minuscules quantités d'impuretés de fer dans le sable utilisé pour fabriquer le verre. Producteurs de verre ont appris à faire décoratif et verre de couleur en ajoutant des composés métalliques et oxydes minéraux comme le cobalt. Verre de couleur des vins rouges, les bleus et les verts sont devenus fréquent. Artisans appris au score et verre taillé, ils ont trouvé la lumière réfractée en verre clair de façon spectaculaire. Ainsi, cristal clair sont devenus populaire, et demande de verre coloré a chuté.


Environ 1000 AD, une nouveauté a été effectuée à la verrerie. La verrerie de composant de chaux, a été remplacé par la potasse obtenu à partir des cendres de bois. À partir de ce moment, le verre de la partie nord de l'Europe diffère grandement de celle effectuée dans le bassin méditerranéen, où sodo-calcique est resté en commun utilisation. Des siècles plus tard, en Bohême, cendres de hêtres ont été utilisés. La production de la Bohème « verre de forêt » a été progressivement améliorée au fil des ans.


Au XIe siècle nouvelles façons de faire des feuilles de verre est née en Allemagne. Souffleurs de verre serait souffler les sphères et ensuite de les former dans les cylindres. Ils pourraient couper le verre lorsqu'il est encore chaud et puis aplatir le verre en feuilles. Verriers à Venise ce procédé amélioré au XIIIe siècle. Par le début tardif, il n'y avait que 20 verreries en Bohême et en Moravie. Au XIIe siècle a vu l'arrivée de la production de vitraux. Vitrail, une autre forme de verre de couleur, a été effectuée en ajoutant des impuretés métalliques. Applications église et monastère de vitraux remontent aux exemples qui subsistent aujourd'hui, c'est à dire église Saint-Barthélemy à Kolin. Une mosaïque de mur de verre est conservée là depuis autour de 1380.


Venise est devenu le centre dominant par verrerie au XIVème siècle. Ici les nouvelles méthodes de fabrication de verre ont été développés et commerce d'exportation tels que miroirs, vaisselle et carafes ont prospéré. Secrets de fabrication de verre étaient hautement surveillés à Venise, mais finalement, travailleurs du verre ont permis à d'autres régions de l'Europe prenant leurs connaissances et compétences avec eux. Verrerie orner sont devenus plus populaires, royauté commença commander des articles en verre décorative à faire, pour donner comme cadeaux de distinction pour les occasions.


Une technique appelée « le processus de verre Crown » servait à fabriquer le verre jusqu'à la moitié du XIXe siècle. Un souffleur de verre serait tourner environ 9 lbs de verre fondu à l'extrémité d'une tige jusqu'à ce qu'il est réparti dans un disque plat presque 5 pieds de diamètre. Le disque de verre serait alors réduit en volets. Verre de Venise était très prisé depuis plus de quatre siècles qu'ils ont réussi à garder le secret de cet technique. En 1688, une méthode pour verre coulée a été inventée. Cette situation conduit verre à vitres en verre à devenir un matériau beaucoup plus fréquent. Le verre en appuyant sur la machine a été inventé en 1827 et a facilité la production de masse d'objets en verre relativement peu coûteux. Le pionnier de verre, William J. Blenko, est reconnu comme le premier producteur de verre en Amérique d'utiliser la méthode du cylindre de verre plat la création dans les années 1920.


Les pays bohèmes du tchèque et la Slovaquie sont encore connus aujourd'hui comme deux des meilleur verre taillé et couper les producteurs de cristal dans le monde. Couper les morceaux est prisés comme élégant anniversaire et cadeaux d'anniversaire de cristal.

No comments:

Post a Comment