Hiver s'avère au printemps de chaque année, bon nombre d'entre nous tourner nos pensées au printemps de nettoyage. Nos listes de projets comprennent généralement des tâches banales telles que balayer le garage, le nettoyage des gouttières et laver les fenêtres. Alors pourquoi ne pas agrémenter un peu votre printemps nettoyage cette année en prenant un plaisir projet comme l'organisation de votre album photos ? « Fun? » vous dire. Eh bien oui, organisation de vos photos peut être amusant si vous avez quelques conseils sur la façon de le faire. Lisez la suite pour apprendre à les recueillir, de trier, d'étiqueter et de stocker vos photos afin qu'ils soient prêts à vos albums de découpures.
Recueillir vos photos
Au fil des années, que vos photos peuvent ont fini dans divers endroits - le grenier, le garage, les placards, les tiroirs de bureau, etc. Il est également probable que vous avez un peu de vieux albums de photos et sur votre ordinateur. La meilleure façon de commencer est de mettre toutes vos photos et albums photos dans un espace de travail où vous pouvez étalez-les (p. ex., une grande table) afin que vous pouvez inventorier ce que vous avez. Il a à vous de voir si oui ou non vous voulez prendre vos photos de vos vieux albums de photos à ce moment, ou tout simplement mis un pense-bête sur chaque album pour indiquer ce qui est dedans. (Note : de nombreux vieux albums de photos ne sont pas sécurisées photo ; plus vite vous obtenez vos photos hors d'eux, mieux c'est pour vos photos.) Si vous avez des photos sur votre disque dur ou en ligne qui n'ont pas été imprimés encore, vous pouvez consacrer quelques minutes à votre ordinateur griffonner quelques notes au sujet de ces photos (p. ex., quelles années ils sont, de ce que les événements qu'ils couvrent) et porter ces notes à votre espace de travail. Même si vous ne voulez mettre toutes vos photos dans des albums de découpures, les avoir tout organisé vont vous aider à planifier vos projets de scrapbooking.
Trier vos photos
Bien qu'il existe beaucoup de façons différentes pour trier vos photos, beaucoup de gens trouvent utile de les trier par ordre chronologique et par événement. Si vous avez des photos datant de plusieurs années, vous pouvez trier par décennie ou groupes d'années (par exemple, début des années 90, milieu des années 90, fin des années 90). Une fois que vous avez dans un ordre chronologique brut, vous pouvez ensuite diviser par thème et/ou par événement. Idées d'événements/thèmes incluent des vacances, vacances, anniversaires, mariages, première année de bébé, école, sports, clubs, militaire, l'héritage et du patrimoine, famille/générale, etc.. Gardez à l'esprit qu'il n'y a aucun moyen juste ou injuste de les classer ; toutes les photos sont uniques, donc créer des catégories qui ont un sens pour vous. Par exemple, certaines personnes ont des albums de découpures de vacances, et ils gardent toutes leurs photos de vacances ensemble dans ces albums en particuliers. Autres personnes préfèrent garder des photos de leurs vacances dans un album de découpures générale qui couvre une ou plusieurs années de calendrier. De toute façon est très bien. Le point de tri de vos photos est de prendre un inventaire de ce que vous avez et décidez comment vous souhaitez grouper.
Étiquetez vos photos
Après que vos photos sont triées, c'est une bonne idée d'étiqueter certains d'entre eux. Pour ce faire, vous devez utiliser la photo marquage stylo conçu spécifiquement pour l'écriture sur le dos des photos. (Note : des stylos et crayons déconseillés car l'encre et le plomb peuvent endommager vos photos.) Il n'y a pas besoin d'étiqueter toutes vos photos ; juste marquer un ou deux de chaque groupe de photos afin que vous sachiez ce qu'ils sont. Par exemple, si vous avez trouvé quelques photos de fête d'anniversaire vieux vous pouvez griffonner juste dont c'était l'année, et quel âge il a été l'anniversaire. Ou si vous avez trouvé quelques vieilles photos de mariage vous pouvez griffonner dont mariage c'était l'année et où les noces furent célébrées. Le but ici est de faire quelques remarques pour qu'il soit plus facile à retenir que les photos sont sur lorsque vous êtes prêt à mettre dans un album.
Stockez vos photos
Une fois que vos photos sont classés et étiquetés, il est temps de les stocker de façon sécurisée photo jusqu'à ce que vous êtes prêt à travailler avec eux. Pour protéger vos photos, il y a trois éléments, vous devez protéger contre les : chaleur, humidité et lumière. Ces éléments contribuent à la détérioration et la décoloration des photographies. Si photos ne doivent pas être stockées dans grenier, garage ou un sous-sol non fini, et ils ne doivent pas être laissés à la lumière du soleil. Vous devez également être sûr que n'importe quel conteneur en que vous stockez vos photos est sans acide et sans lignine. L'acide et lignine sont des substances qui que se trouvent dans le document (par exemple, dans des enveloppes fichiers accordéons, etc.), et ces substances peuvent nuire à vos photos. Un excellent moyen de stocker vos photos de façon sûre et organisée est d'utiliser une mallette photo. De nombreux détaillants de scrapbook transportent, et les cas viennent dans une variété de tailles et couleurs.
Et c'est tout ce qu'il le faut. Donc, ce printemps, nettoyage d'un « nettoyage de printemps scrapbooking » en obtenant vos photos organisés.
No comments:
Post a Comment