Tuesday, January 22, 2013

Conversion de photos noir et blanc

La plupart des images ont été produites en noir et blanc depuis près de cent ans après l'invention de la photographie, mais maintenant les images couleur sont devenus monnaie courante. Création d'images tridimensionnelles fortes sur un morceau de papier est l'un des meilleurs attributs de la Photographie noir et blanche, comme l'effet peut être plus frappant qu'avec une photographie en couleur. Sans la couleur nous distraire, nous devenons plus conscients de tonalités subtiles qui se trouve dans une image noir et blanc. Dans cet article, je vais partager la technique que j'utilise et qui vous aideront à créer des images noir et blancs magnifiques, frappants et de mauvaise humeur de vos photographies en couleurs.


Appareils photo numériques ont un mode noir et blanc, mais plus d'informations et de détails seront enregistrées en couleur, ce qui créera également une image imprimée de qualité supérieure. C'est pourquoi je tire toujours en couleur puis convertir les images plus tard. Il y a plusieurs façons de convertir une image en noir et blanc à l'aide de Photoshop et nombreux autre programmes de retouche d'image. Vous pourriez simplement Désaturer les couleurs, mais créant une image noir et blanc avec la définition et de la tonalité réelle va au-delà de cela. Niveaux, courbes et le masque de flou permet créativement avec conversion noir et blanche à fournir davantage de contrôle sur les tons et le contraste pour créer une image étonnante.


Mélangeur - j'ai trouvé qu'en utilisant le mélangeur de Photoshop est la meilleure façon de convertir une image en noir et blanc et donne les meilleurs résultats. Le mélangeur permet de contrôler quel point rouge, vert et bleu contribuent à la dernière image monochrome.


Le mélangeur peut être sélectionné dans le menu de réglage de la couche dans la palette Calques, ou vous pouvez également y accéder sous le menu d'image.


En cliquant sur la case de gauche intitulé Monochrome va convertir votre photo en une image en niveaux de gris et vous donne la possibilité de mélanger les canaux rouges, verts et bleus. Ajuster chacune des curseurs pour produire une image à votre goût. En règle générale veillez à ce que les valeurs totales pour chaque canal ajoute jusqu'à 100 %. Cela crée des images monochromes qui sont l'équivalent de ceux tournés sur pellicule noir et blanc par le biais de filtres rouges, verts ou bleus. Pour exemple, si vous voulez maximiser le contraste des nuages dans un ciel bleu, puis un filtre rouge pourrait atteindre cet objectif. Habituellement, j'ai mis le canal rouge à 0 et le canal vert à 100 pour réduire la quantité de bruit, ou parfois une combinaison de rouge et vert en fonction de l'image.


Courbes et niveaux - luminosité et le contraste peuvent être ajustés dans Photoshop en utilisant les outils courbes et niveaux, qui se trouve dans Image > Réglages courbes/niveaux. Courbes et niveaux vous permettent d'ajuster la plage tonale d'une image. Lorsque vous utilisez la commande niveaux vous pouvez effectuer des réglages à trois variables, faits saillants, foncés et moyens. Je préfère utiliser les courbes car il vous donne plus de précision. Avec des courbes, vous pouvez ajuster n'importe quel point le long d'une échelle tout en conservant jusqu'à 15 autres valeurs de la constante. En ajustant les points noir et blanc dans les courbes, vous pouvez donner votre image plus de contraste. Aux extrémités opposées de la ligne diagonale, vous trouverez un petit point. Lorsque vous saisissez l'un des points à l'aide de votre souris et faites glisser autour vous voyez l'image. Pour créer plus de contraste faites glisser le point noir en bas et le point blanc supérieur, afin que des extrémités de la ligne diagonale sont courbée. Entraînez-vous à utiliser les courbes et les niveaux et d'explorer les différents effets que vous pouvez réaliser avec vos images.


Masque flou, la netteté est mon outil préféré pour l'amélioration de la netteté des images, qui se trouve sous le filtre > Renforcement > accentuation. C'est une technique de composition de film traditionnel utilisée pour accentuer les contours dans une image et corrige le flou. Le masque flou localise les pixels qui diffèrent des pixels entourant le seuil que vous spécifiez et augmente le contraste des pixels du montant que vous spécifiez. Afin d'obtenir le look que je veux dans mes images, j'utilise le masque flou deux fois. J'ai commencer en utilisant un rayon élevé et le moins élevé des montants, comme un rayon de 50 pixels et un montant de 30 %. Cela donne à l'image un aspect beaucoup plus intense et les détails ressortent. La deuxième fois, j'utilise un rayon de moins de 1 pixel avec un montant plus élevé de 30 %, ce qui corrigera tout flou et netteté de l'image.


Copyright © 2006 Peter Horner

No comments:

Post a Comment