Friday, January 11, 2013

Tables rotatives CNC

Une table rotative CNC est un morceau d'équipement utilisé pour le travail des métaux de précision de fraisage CNC. C'est le même qu'un chef de division ou d'indexation tête sauf qu'il est fixé à utiliser dans les deux plans, le plan horizontal et le plan vertical. Une table rotative CNC est utilisée pour CNC fraisage et se compose d'une base solide qui comporte des dispositions appropriées pour les matériaux métalliques sur les tables et autres types de matériel de serrage. La table de cet équipement de fraisage de CNC est un disque usinées de précision qui a également une disposition pour serrer des matériaux dans ce document, qui est assisté par une fente de T. Cet équipement de fraisage de CNC peut tourner par lui-même ou être contrôlée par un ver ou un ordinateur de poche contrôle opérationnel.


1. L'extrême précision


Un cadran gradué et un vernier permettent cette table tournante peut être positionné à un degré élevé d'exactitude. Le centre de CNC, équipement de fraisage a trou qui permet à un centre de cône morse ou le luminaire doit être inséré. Une poupée mobile est habituellement offerte si la table de rotation peut être montée de son côté, afin que l'axe horizontal. L'utilisation la plus courante de cet équipement de fraisage de CNC est dessus axe vertical que dans ce mode est sur le même plan que l'outil lorsqu'il est utilisé sur une fraiseuse.


2. Coaxial Design


Si la table rotative CNC est montée sur une table secondaire que la pièce à usiner est ajustée dans le centre autour de l'axe de tables rotatives, dans cette position, la pièce est centrée autour de l'axe d'outils de coupe ; ce faire tous les trois axes coaxiaux. Faire un chemin pour la table secondaire doit être décalée dans le plan x ou y pour que la fraise est plantée à une distance du centre de la pièce permettant une exploitation simultanée sur la pièce à usiner.


3. Spécialisées ou générales ?


Il y a littéralement des centaines d'équipements disponibles sur le marché aujourd'hui avec des spécifications différentes et de différentes fonctions supplémentaires de fraisage CNC. Ils viennent dans tous les types de formes et de tailles. Certains sont conçus pour des applications spécifiques, tandis que d'autres sont plus d'usage général dans la nature. Lorsque vous cherchez les bonnes tables rotatives de CNC, essayez de parler aux gens qui l'utilisent déjà ce genre d'équipements d'eux vous pouvez apprendre comment ce les choses fonctionnent. La bonne chose au sujet de parler à ce peuple, c'est que vous gagnerez ne pas basées sur propagandas industriels mais sur l'expérience et les utilisations du CNC là d'informations équipements de fraisage. Vous pouvez également visiter un atelier dans votre région afin que vous allez voir ly sur comment rotatif CNC tables de travail. Vous pouvez essayer veille à utiliser un CNC, équipement de fraisage de savoir comment il se sent. Vous pourrez également assister à des séminaires CNC afin de s'approprier les professionnels vues au sujet de ses affaires et n'oubliez pas de vérifier les sites d'information en ligne.


4. Réglage Up Shop


Lorsque vous configurez vos tables rotatives CNC s'assurer que la plate-forme est stable et votre fraiseuse CNC sûr. Mise en place de votre CNC machines à fraiser est une question cruciale au succès rapide, le moins de mouvements qui se produisent le mieux. Un matériau adapté à être utilisé doit aussi être pensé lors de l'utilisation de ce type de machines de fraisage CNC. Déterminer l'épaisseur adéquate et les tailles de vos matériaux. Recherchez également les montages appropriés pour vos machines de fraisage CNC, car cela permettra d'économiser temps, argent et frustrations lorsque vous utilisez vos tables rotatives CNC.


Avant d'aller en production, faire un plan pour tester les différentes variables, que vous devez travailler avec pendant une période de temps. Se familiariser avec votre machine, c'est aussi une question cruciale pour le succès. Essayez de vous familiariser avec les différents types de coupe, type de matériaux à couper, le type de tableau, les profondeurs de coupe, les vitesses d'avance et le type et la taille des morceaux qui vous utilisera. Sentir autour de la machine, mais pas littéralement mais pour qu'il puisse je vous blesser.


5. Sécurité


Assurez-vous de lire vos manuels et avoir une connaissance approfondie sur les mesures de sécurité et les différentes fonctionnalités de votre CNC machines à fraiser. Avoir une bonne idée sur la façon dont cela fonctionne des choses. Sur ce qu'il peut faire pour rendre votre prosper d'affaires ainsi que sur comment il peut nuire à vos employés.

No comments:

Post a Comment