Vous peut-être jamais tenté quoi que ce soit coudre vous-même depuis vos jours d'école, ou encore, vous mai ont abandonné l'idée après un ou deux échecs décevants.
La bonne nouvelle est que le matériel de couture et patrons de couture sont très développées aujourd'hui que jamais, donc elle a été rendue plus facile pour commencer, si vous souhaitez faire des notions de base pour vous et votre famille, compléter prêt-à-porter sophistiqué avec le simple ajout de vos propres, ou éventuellement évoluer vers les hauteurs de modèles du concepteur.
Quelle que soit la raison, vous aurez la satisfaction d'exprimer vos idées-le modèle que vous achetez peut-être être disponible à beaucoup, mais le tissu que vous choisissez et peut-être les parures qui complètent ce sont exclusifs à vous.
Prenons par exemple le cas du tricotage. Fondamentalement, c'est une façon spéciale de création créations merveilleuses d'une pelote de laine. Grâce à ce processus, le fil ou le fil est transformé en tissu.
Fondamentalement, tricot peut se faire soit manuellement, où les mains créent remarquable tissu à l'aide d'aiguilles à tricoter, soit mécaniquement, avec l'utilisation de machine à tricoter.
Étoffes de bonneterie
En tricot, un autre type de tissu est utilisé, connu comme les étoffes de bonneterie. Tous les tricots sont faites d'une série de boucles imbriquées. Cela les rend plus souples que les tissus. Même si tous les pulls en laine stretch, ils varient considérablement en quantité et de la direction d'étirement. Les facteurs qui influencent l'étirement sont le fil et la structure de la maille.
Il existe deux types de base en tricot : trame et la chaîne. La première dérive de techniques ancestrales de tricot main. La seconde, une innovation moderne, est le produit des machines complexes.
Les archives montrent que la première machine à tricoter a été inventée en 1589. Les versions avancées aujourd'hui produisent une incroyable gamme de tissus de pulls en laine pure lingerie pour chandail épais tricots.
Composition de base
Tricots peuvent être plates ou tubulaire. Certains tricots plats ont perforé des bords sur la longueur comparables aux lisières de tissus.
Points complexes ou finitions spéciales parfois occulter une structure unie, rendant difficile de dire si un tissu tricoté ou tissé. Pour établir qu'il est, tirez un fil d'un bout en croix. Si lops show, le tissu est un tricot ; Si une frange s'affiche, il est tissé.
Tricots varient en micro-fibre. À quel point un tricot s'étend en diagonale doit être déterminée avant de l'acheter. Si le modèle que vous avez sélectionné est marqué "pour jerseys seulement", il probablement fournir un indicateur, mais pour un seul des trois étirer catégories — légère, modérée ou super stretch.
Shopping pour les tissus
En tricot, il est extrêmement important de choisir les meilleurs tricots disponibles sur le marché. Un tissu de vêtement choisi avec succès complètera le design pattern, flatter le porteur, conforme à ses attentes et être de bonne qualité pour l'argent.
Voici une liste de quelques conseils que vous devez employer lors du choix pour le meilleur de tricots :
1. Armure doit être ferme.
Vous pouvez tester cela en grattant la surface ; Si les discussions évoluent facilement, les coutures de vêtement peuvent enclin à glisser ou à développer des trous autour de la couture.
2. Tissage doit être uniforme.
Tenez-le à la lumière et vérifier toutes les zones anormalement épais ou minces. Le test de la lumière sera visible des points faibles ou des imperfections.
3. Impression couleurs doivent être uniforme et
Il ne devrait y avoir aucune taches blanches (non teint), montrant à travers eux, sauf dans les zones qui sont clairement destinés à être blanc.
Obtenir un tricot parfait est l'un des chef, sinon la paramount, raison pour apprendre comment employer le tricot à son meilleur. Donc, si vous envisagez d'essayer peu à tricoter, essayez d'apprendre tout d'abord comment identifier un bon tissu de maille en utilisant les guides pour l'achats de tricots.
No comments:
Post a Comment