J'ai remarqué que mon fils lisait un article promotionnel qui a promis: « enseigner les secrets de la magie astuces la manière simple. Tours de magie pour mystifier vos amis et famille et tours de magie pour les fêtes et occasions spéciales".
Tout ce que je savais au sujet de la magie est que vous faites un tour de magie en laissant la personne anticiper ce que vous allez faire, et alors qu'ils sont concentrent sur la main droite, tirer le lapin à votre gauche!...Si vous obtenez ma dérive.
Le succès d'un magicien réside dans sa capacité à effectuer des illusions qui donnent l'apparence de la réalité, car personne ne pense vraiment que la main est plus rapide que le œil.
Après quelques recherches de moi-même, j'ai trouvé qu'on croyait autrefois, que les magiciens ont pu, par l'utilisation de pouvoirs surnaturels, d'exercer un contrôle sur la nature. Magic a été, dans les premiers stades, étroitement associés à la religion.
Les magiciens du roi étaient soi-disant susceptibles d'influencer les saisons, en créant de la pluie, tonnerre et éclairs, ainsi que la sorcellerie nécessaire tels que repousser les ennemis. Ils étaient également appelés à guérir des maladies et de lancer des sorts sur les envahisseurs et autres tâches pour gagner les faveurs des dieux.
Magie moderne remonte aux anciennes civilisations égyptiens et chinois.
Les plus vieux tours de magie est les anneaux de liaison chinois dans lequel, anneaux en métal solide lien et le dissocier eux-mêmes.
Les Égyptiens adoraient amulettes que romains a demandé la bénédiction des prêtres appelés Oracles étaient jugés capables de parler aux dieux. Il y a des dossiers égyptiens anciens donnant des détails sur la magie devant Pharaon Chéops
Un tel égyptien connu comme Dedi diverti, les esclaves qui construit les pyramides avec des tours de magie et d'illusions. Il a fait des poulets et oiseaux disparaissent et retourne parfois sans tête!.
Il est aussi crédité d'avoir inventé une illusion connue comme les tasses et les balles qui sonnent comme un précurseur de ce que nous savons maintenant que l'astuce de dé à coudre et les pois.
De nos jours, nous avons vu l'évolution de la magie comme divertissement prenant la relève de la magie ancienne, qui faisait partie des rites religieux.
Au quatrième siècle le christianisme est devenu la religion dominante de l'Empire romain et les magiciens hors la Loi.
Plus tard, au moyen-âge, magiciens ont été harmonisés avec les sorciers, les sorcières et les adorateurs du diable. Ils sont régulièrement emprisonnés et certains ont été exécutés. Magiciens comme nous l'avons maintenant connaissent, faire des tours de cartes et rendant ainsi les objets disparaissent, n'étaient pas vraiment vu jusqu'au XVIe siècle quand, livres sur la magie devient également disponibles. Le premier livre en anglais "l'Art du jonglage, a été publié dans les 1600 premiers
Au XVIIIe siècle, la magie était bien établie en Europe comme un divertissement. Un illusionniste célèbre fut Baron Wolfgang von Kempelen qui a inventé un dispositif automatisé d'échecs qui a battu de beaucoup d'hommes comme Benjamin Franklin en 1783.
Mid 1900, un Charles Mouton a ouvert un théâtre de divertissement où le public payé pour regarder des spectacles de magie. Avant cela, les théâtres de divertissement n'étaient que salles ouvertes au public pour prendre un verre et voir la magie sans frais.
Aujourd'hui, il y a d'innombrables livres de magie comme celui qui envisage de mon fils, que la demande à n'importe qui avec dextérité montrant comment effectuer des tours de magie...Peut-être que si mon fils ne pas acheter ce livre, peut-être je le ferai !
No comments:
Post a Comment