Monday, May 21, 2012

Faits intéressants sur les polos et T-Shirts

Tout le monde a eux, nous avons tous porter et, est probable, nous possédons plusieurs types différents. Ce qui est exactement ce point ? Eh bien, c'est une chemise. Si c'est même un plaisir chemise de bowling, un t-shirt ou une chemise polo, la chemise est très populaire. Ils ont été autour depuis très longtemps, et des versions modernes ont été en existence depuis le début des années 1900.


Plusieurs types de chemises sont en existence aujourd'hui. Un des plus populaires est la chemise de polo.


Polos sont généralement pensés pour être nommé pour le designer Ralph Lauren, dont ligne de Polo est très populaire. Cependant, ce n'est pas ainsi. La chemise polo est un tricot, pull-style, chemise sport qui met en vedette un collier laminé et fond à l'encolure.


Ils sont habituellement faits de coton 100 %. Vous pouvez les trouver dans d'autres variétés de nœuds tels que Pique, de verrouillage et de Lisle.


La chemise polo standard est le style de rugby à XV. On dirait comme un polo, cependant les boutons peut être remplacé par une fermeture à glissière et bandes larges sont généralement présentes dans le design de la chemise.


Une autre conception populaire est le T-shirt. Le T-shirt est arrivé au début 20 ème siècle et depuis est devenu une incontournable de la garde-robe.


Le T-Shirt américain a commencé pendant la guerre quand les troupes vu les soldats européens le sous-vêtement de coton confortable et léger, sur les journées chaudes. Étant donné que les soldats américains portaient des uniformes de laine lourde, ils ont rapidement pris et devint connus comme ' t ' chemises ou T-shirts sont nous les appelons aujourd'hui.


T-shirt est officiellement devenu un mot dans les années 1920, quand elle fut incluse dans le dictionnaire Merriam-Webster. Et, par la guerre, la marine et l'armée avaient inclus dans le cadre des sous-vêtements question standard.


À partir de là, sa popularité grandit et le T-shirt était n'est plus considéré comme juste un maillot de corps. Acteurs comme John Wayne, Marlon Brando et James Dean portaient les chemises ordinaires. En 1955, on considérait même être correct de porter en soi sans une autre chemise couvrant.


Au fil des ans les T-shirts ont évolué encore plus loin.


Dans les années 60, la teinture tie T-shirt devenue populaire. Screenprints étaient aussi à la mode. En fait, les progrès printing and dying pavé la voie pour d'autres formes du T-shirt comme le débardeur, chemise muscle, scoop cou, col et aussi beaucoup d'autres.


Étant donné que les T-shirts étaient tellement peu coûteuses, ils furent utilisés pour faire une déclaration. Bande et des équipes sportives professionnelles a commencé à imprimer leurs logos sur des T-shirts, qui devient marchandise chaud pour leurs fans.


Au cours des années 80 et 90, T-shirts est devenu encore plus populaires. Types d'impression, ainsi que la disponibilité, a augmenté. Aujourd'hui, vous seriez mal à regarder dans les placards ou tiroirs de quelqu'un et pas trouver au moins un.


Aujourd'hui T-shirts peuvent être trouvés n'importe où. Vous pouvez les acheter plain, imprimé, ou, grâce à différentes compagnies sur et en dehors du web, vous pouvez même personnaliser votre propre.


T-shirts sont retrouvent souvent dans la garde-robe d'une personne parce qu'il est à la mode, confortables et, mieux encore, abordable. Polos sont également un aliment de base de la garde-robe populaire parce que son look classique travaille avec autant des styles différents.

No comments:

Post a Comment