Je ne suis pas vraiment une personne très religieuse et la réponse à la question n'est certainement pas religieusement liée, mais veulent un autre mot « âme » aura à faire. Ce que je veux, c'est que le bit de l'artiste qui va dans le œuvre d'art bringing it 'à vie'. Loc Pas tous les morceaux ont l'artiste doit il coax. Une fois qu'il a il nourri des matériaux et le milieu et pendant des heures, sa création sera vivante.
Il n'est pas difficile à accepter et il n'est pas wimpy, c'est ce qui fait de l'investisseur ou l'amant veulent à acheter ou à saliver sur les œuvres d'art, encore et encore. C'est ce sentiment quand vous marchez passé la pièce et vous devrez revenir et revenir, jusqu'à ce que vous êtes tellement frustré que vous ne possédez pas elle et quelqu'un d'autre ! Lorsque vous venez ne peut pas laisser aller.
Exposition d'art de pays un peu, vous promener sans vérification et voir quelque chose qui vous réchauffe. Des profondeurs, vous vous souvenez que vous soyez ici non seulement à se préoccuper de l'art local et l'élite culturelle ; ou, pour aider à maintenir le nombre de visiteurs pour vos collègues artistes des. Vous êtes ici parce que vous aimez l'art, c'est quelque chose pour vous. Vous sont préparées, un peu de peut-être pratique qu'il a été si longtemps, pour acheter ce diamant brut, ou de découvrir le prochain Picasso.
Vous voyez quelque chose dans le coin de le œil, c'est bon. Quelque chose de chaud, quelque chose de frustrant, quelque chose de bien ; Qu'est-ce que c'est? Oui, j'aime cette pièce ; en fait je l'aime, mais pourquoi ?
Vous devrez vous demandez-vous pourquoi vous pouvez précipiter passé autant de œuvres d'art, mais celui-ci vous saisit assez émotion qu'il peut vous faire sentir malade. Fact… lorsque vous voyez le point rouge (vendu), damn, vous vous sentez volé, « si seulement j'étais ici plus tôt."dites-vous.
Vous connaissez que cette image a été vendue lors de la première personne l'a vu.
L'artiste dans son atelier ne vous connaît pas, il n'est pas assis il ou permanent en y pensant, « ce qu'ils aimera, je sais, j'utiliserai cette couleur. » Peut-être bien qu'il y a quelques que faire ! L'artiste voit quelque chose à leur image, il n'est pas créance… agonie, agonie : till enfin ils le problème par le biais de travail et sont tellement heureuses qu'ils commencent à rebondissant autour de studio tous heureux planification une semaine merveilleuse. C'est le point lorsque le œuvre a « venir à la vie ».
L'artiste aime son travail, bien que la jouissance est probablement trop petit un mot pour capturer tous les sentiments, par qu'ils passent. Ils doivent leur création près d'eux ; Il peut y avoir un bref moment ils veulent se cacher de la vue. Juste un moment, comme il l'a fait souche, ça mal. Mais ils doivent prendre nouveau, après un jour ou une heure et jamais cacher à nouveau. Les œuvres plus il ou elle crée plus leurs créations précédentes seront cacheront plus loin, jusqu'à ce qu'ils se déplacent à un studio plus grand, juste de plus d'espace montrer leurs favoris, en permanence.
ACHETER CES PIÈCES!! Ceux-ci contiennent la partie de l'âme de l'artiste. Ce sont les premiers à être vendus dans une exposition d'art, le bouchon d'exposition dans une galerie et enfin : les pièces qui finissent dans la Galerie et seulement soit : parce que l'artiste est décédé, ou ils ont fait don d'elle (ne pas vouloir d'être gâté par l'association insensible de la pièce).
C'est vraiment ce que l'acheteur ou le lecteur connaît. Si vous n'êtes pas un artiste vous ne comprendrez pas, la naissance de leur création, le moment âme commence à entrer dans le « rien » en face d'eux, est à l'artiste : l'exaltation qu'ils vivent. Ils ne veulent pas de le vendre à n'importe qui. Si ils n'avaient pas de manger et de payer des factures, de me croire, le vrai artiste aurait jamais vendre n'importe quoi avec l'âme. Pensez à ce sujet, les seules pièces vous pouvait acheter serait les œuvres qu'ils ne se soucient vraiment et ne voulez-vous.
En venant à travers une pièce qui frappe vraiment votre place, pense que pour une minute. Cela vous affecte parce que c'est vrai, it's got soul. L'illustration est aimée par son créateur, comme l'un de leurs enfants. De toutes ces peintures que vous visionné passé dans l'émission d'art local, vous deviez retourner à celui-ci, vous deviez avoir. Écoutez votre corps, il y a toujours une réaction à la vie et la « avantageux » ; C' est probablement le moment où vous devez acheter, ou au moins savourer le moment.
N'oubliez pas, si vous vous sentez un grand désir immense de rester admirer les œuvres d'art, et l'artiste ne sera pas laisser aller, vous avez découvert un gagnant.
No comments:
Post a Comment